Jump to content

Basse Leduc Headless MNV4


dyslap

Recommended Posts

La touche scalopée, c'est un faux problème. Sur le haut du manche on ne le sent pas beaucoup, c'est plus flagrant en bas, mais on y est pas souvent. Et c'est un peu comme une fretless, si tu joue avec tes doigts qui pincent au bon endroit, pas de soucis. Et les bends sont fortement facilités. Tellement facilités d'ailleurs qu'au début il ne faut pas bourriner, masi tu trouves vite tes marques.

Achetez-la, quoi. Moi j'en ai pas besoin, et pourtant je reviens regarder les photos. A ce prix, c'est cadeau... vous allez acheter quoi avec 800€ ? Une Findus Japan ? Sérieux ? 

Link to comment
Share on other sites

C'est une basse active avec 2 piles de 9 volts... Quand je l'ai acheté plus de 1 000 euros, j'ai fait changer l’électronique par du neuf chez Christophe Leduc et elle était équipée de cordes à filet plat... Au niveau du son elle sonnait plutôt vintage... Après pour la rendre passive il faut changer les micros et l’électronique tout est possible. Le plus important c'est une basse entretenue directement chez Christophe Leduc en personne... Je m'en sépare uniquement pour acheter une seconde basse Fender Précision des années 70 en touche palissandre... Je joue uniquement du rock...

Link to comment
Share on other sites

Hey JL, on est complètement Hors Sujet, mais la victoire des "Fadas marseillais" fait plaisir!!!! Toute la "Planète Marseille" rêve maintenant d'une finale dans le "stade des lumières" lyonnais. Bel objectif pour des allumés!!!!

Et pour continuer sur le HS, j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil... C'est donc une nouvelle basse que tu as? Une française d'exception? Fabriquée avec Amour et Passion en Ardèche?:beta::beta::beta:

Bon j'y vais, Biz JL et pardon les gars pour le trollage, mais ça manque d'animation sur ce sujet...:drinks::tusors:

Link to comment
Share on other sites

  • dyslap locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...