Jump to content

Basse Leduc Headless MNV4


dyslap

Recommended Posts

Suite à l’achat d’une basse 5 cordes, je me sépare de ma basse Leduc Headless MNV 4 révisée chez le luthier Christophe Leduc. La basse est accordée en B, E, A, D et à partir de la douzième case les touches du manche sont scalopées.

C'est une basse de 1994 avec une électronique EL6
M.N.V. (1990 à 1994)
leduc.fr
FICHE TECHNIQUE
structure : 24 cases, vissé, d = 860 mm (34")
manche : érable moucheté
touche : érable moucheté
corps : frêne français
micros : Leduc
électronique : EL-6, active
chevalet : Leduc type "H"
bloque-cordes : Leduc
épaisseur du manche : 1° frette: 20 mm, 12°: 21.5 mm
écart cordes au sillet : 4 c.: 9 mm
au chevalet : 4 c.: 19 mm
dimensions : 1040 x 320 x 60 mm
poids moyen : 4c.: 3.7 Kg,

Sinon, la basse fonctionne parfaitement et elle est livrée avec sa housse d’origine.

La basse est disponible en Lorraine près de Metz.

Prix : 1 100 €

 

Leduc 1.jpgLeduc 3.jpgLeduc 2.jpg

Link to comment
Share on other sites

3.7 kg seulement?

Je viens d'en récupérer une pour l'envoyer à un ami OBiste, certes une 5 cordes, mais je la sentais bien plus lourde que la moyenne...

Pour les cordes, yes, c'est du simple boules, faut juste prévoir de couper les cordes à la bonne longueur.

Belle bête, qualité et finitions au poil sont bien présentes!

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2017 à 09:11, Frantobass a dit :

3.7 kg seulement?

Je viens d'en récupérer une pour l'envoyer à un ami OBiste, certes une 5 cordes, mais je la sentais bien plus lourde que la moyenne...

Pour les cordes, yes, c'est du simple boules, faut juste prévoir de couper les cordes à la bonne longueur.

Belle bête, qualité et finitions au poil sont bien présentes!

Bonne vente

Pas si lourde que ça pour une 5 cordes 4,6kgs, tu es trop habitué aux poids plumes :) Et l'équilibre est parfait donc ca passe grave.

En tout cas j'aurais pas acheté ma Masterpiece, je sautais dessus, c'est de la tuerie ces basses. 

Bonne vente

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Shin a dit :

Pas si lourde que ça pour une 5 cordes 4,6kgs, tu es trop habitué aux poids plumes :) Et l'équilibre est parfait donc ca passe grave.

En tout cas j'aurais pas acheté ma Masterpiece, je sautais dessus, c'est de la tuerie ces basses. 

Bonne vente

HS On : 

Héhéhé! Peut-être n'as tu pas tort.

Alors, ta masterpiece, tu en es content au final? A quand tes impressions sur OB?

Link to comment
Share on other sites

J'en suis hyper content, je suis pas 5 cordiste à la base donc il me faut encore un peu de pratique mais j'ai joué quelques morceaux en concert avec et j'ai vraiment de très bonnes sensations.

Bref on va pas pourrir le topic de vente de cette superbe MNV mais pour 1100 euros, c'est une belle et rare affaire, il faut foncer les gars.

Link to comment
Share on other sites

  • dyslap locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...