Jump to content

vds T-bird TOKAI limited édition


danboney

Recommended Posts

RESERVEE ... 

la revoilou , cette très belle Tbird TOKAI limited édition 

elle est passée par plusieurs membres du forum , et pour le moment elle n'est proposée que sur OB .. et elle le vaut bien .. elle est en très bon état ( ya juste un petit poc très peu visible sur le vernis secteur prise jack) , tout fonctionne impec , elle m'est arrivée avec un manche très bien réglé , je n'y ai pas retouché , et ça ne bouge absolument pas  ... à noter qu'elle est montée en B E A D   , et que le B passe très très bien ... poids de la belle : 4 kg 300

elle est fournie avec une valise épiphone Tbird dans laquelle elle rentre impec ... 

achetée a un très bon prix : 280€ et vendue 280 € ..  pas d'échanges ... 

je privilégie une remise en main propre , je suis en région parisienne sud , secteur fontainebleau , au besoin je peux me déplacer un peu , voir un peu plus , à voir au cas par cas en mp pour d'éventuels frais de route ...  à savoir aussi que ça m'arrive plusieurs fois dans l'année de me déplacer dans le sud , secteur Nimes / Montpellier ...    

en cas de frais de port , vu le poids avec la valise (11 kg ), et vu l'encombrement (majoration) les fdp seront à tout les coups à plus de 30€

tokai210.jpg  

 

 

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

j'ai oublié de préciser que le pick guard d'origine ( visible sur la vidéo ) sera fourni ... 

tokai110.jpg

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

comme déjà précisé , je prèfere , et de loin pour cette basse , une remise en main propre ... j'ai déjà eu un manche de tbird de cassé pendant un transport  (ya looongtemps )  , bon , c'était une gibson et les manches sont plus  fins , mais ça calme quand même ...  

Link to comment
Share on other sites

Elle me semble un poil surcotée mais si c'est une bonne surprise, ça change tout ! ^^

D'ailleurs c'est quoi le "Limited Edition" ? (parce qu'on en trouve des neuves actuellement, mais j'imagine qu'il doit y avoir des différences, si oui lesquelles ? Ah aaaaaaah that's THE question ! B) )

EDIT : j'ai à priori trouvé, ce serait la finition "violin finish" et les micros "plus mieux" que ceux de la version "de base" ....

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, silver a dit :

Magnifique ! Quelqu'un est déjà dessus ? Je me retiens là...

On est plusieurs à la trouver magnifique...

Et ce PG, il lui va à ravir!

Moi je suis voisin de Zavbass, je ferai bien le déplacement avec lui pour voir de plus près cette beauté, mais si je la vois, ça va être comme quand mon fils passe à la spa et qu'il voit un p'tit chat ou un p'tit chien, je vais me laisser m'attendrir et partir avec!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, MatAVerySadStory a dit :

Vous pouvez y aller les gars, c'est une bonne celle-ci

Je confirme, y'a un joli grain :good:

Mais toujours dispo ! Car personnellement c'est le format qui m'a gêné :( ... pas un format pour moi ! Ou alors en réalisant un chanfrein façon JB ... oui je sais "ÔÔÔÔ hérésie" !! Mais c'est sans doute ce que je réaliserai un jour parce que j'adore la tronche de c'te basse :wub:
Et que d'autre part les talents de ce luthier "amateur" qu'est M'sieur danboney (DOM, trèèèèès sympa :good: ) m'ont un peu donné envie de me lancer dans la "sévère bidouille de bassounette" :D

Très léger HS : j'ai en effet eu (au sujet lutherie) l'occasion et la chance de tester en avant première ( ^^ ) une réalisation personnelle de M'sieur DOM et 'faut bien avouer que c'est un sacré beau résultat niveau son, esthétiquement y'a encore des finitions à réaliser mais sinon ça sonne déjà grave ! Encore bravo et merci B)


EDIT :

Il y a 4 heures, Frantobass a dit :

On est plusieurs à la trouver magnifique...

Et ce PG, il lui va à ravir!

Moi je suis voisin de Zavbass, je ferai bien le déplacement avec lui pour voir de plus près cette beauté, mais si je la vois, ça va être comme quand mon fils passe à la spa et qu'il voit un p'tit chat ou un p'tit chien, je vais me laisser m'attendrir et partir avec!

Mais va craquer vaaaaa !!!!!! :devil:  :lol:
En fait désolé pas vu ton message avant mon départ :/ ... sinon y'aurait pas eu de soucis en effet ;)

Edited by Zavbass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et hop....

Rencontre de Dom, et petit échange de bons procédés...

Je suis donc l'heureux propriétaire de cette Tbird magnifique et vais rejoins le club adéquat.

Je confirme, Zav, Dom est super sympa, et sa basse en construction, yessssss, bien sympa!!! Ce micron Kent Armstrong lui va à ravir, elle est légère, et bien équilibrée, un régal, même si l'accordage m'a un peu perturbé...

Merci Dom, j'espère que tu as pu faire sonner l'ampli de ton côté, et en effet, l'idée d'un BassDay dans le 7-7 serait une super idée!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, AdHoK a dit :

Je confirme que mossieur Coingre est un gros con. Mais il viendra peut être avec une vigier, ça console du reste:p.  12eme degré toussa toussa

moi qui croyais que le coingre était seulement mou ... pinaise , mais ça va me perturber la délicatesse du déroulement de mes arpèges c't'affaire ... 

mais bon , on le préviendra quand même si jamais ya un bass day dans le secteur ... du reste, ça le consolera ...

yess , le Némesis a sonné ... je connaissais déjà,  mais ya looongtemps ..  c'est vraiment la classe ce combo ...   

sans dec .. un bass day dans le sud 77 , chez moi donc ,  j'y songe pour le printemps ...  aux beaux jours , qu'on puisse se faire un barbeuk ... genre auberge espagnole , vous savez , le truc où chacun(e) ramène une saucisse ...    

Edited by danboney
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, danboney a dit :

moi qui croyais que le coingre était seulement mou ... pinaise , mais ça va me perturber la délicatesse du déroulement de mes arpèges c't'affaire ... 

mais bon , on le préviendra quand même si jamais ya un bass day dans le secteur ... du reste, ça le consolera ...

yess , le Némesis a sonné ... je connaissais déjà,  mais ya looongtemps ..  c'est vraiment la classe ce combo ...   

sans dec .. un bass day dans le sud 77 , chez moi donc ,  j'y songe pour le printemps ...  aux beaux jours , qu'on puisse se faire un barbeuk ... genre auberge espagnole , vous savez , le truc où chacun(e) ramène une saucisse ...    

Je connais pas trop le coingre mais à priori, son sens de l'humour est au moins au niveau de la connerie annoncée, et rien que ça, ça mérite de s'attarder sur le spécimen!

:p

Pour le Némésis, c'est en effet un ampli qui a la classe. Tu lui mets n'importe quelle pelle dessus, et il envoie! Alors en plus, quand tu y mets de la bonne pelle, c'est juste fantastique. Il est beaucoup moins puissant que mon trace actuel, mais pour autant, je le préfère au trace en terme de facilité d'emploi et de son à volume "décent". Et puis révisé par le grand gourou du site (bon annif' au passage, Jan), et continuant sa route toujours sur OB, c'est cool!

Un bass day dans le secteur, Dom, ce serait la classe en effet! Un truc où chacun ramène une saucisse : je viendrai seul alors, ça pourrait être mal interprété sinon...

:D

Essai grandeur nature de la T-Bird mercredi prochain, pour le moment, je la fais chauffer à vide, sans ampli, ou au casque... Mais qu'est-ce qu'elle est belle c'te basse! Elle sera visible et écoutable le 19 janvier prochain au Glasgow à Fontainebleau, ça va être bien sympa!!!

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, danboney a dit :

, vous savez , le truc où chacun(e) ramène une saucisse ...    

Non mais attendez quoi ! on se connait à peine :D

J'ai bien un déguisement de saucisse, mais c'est chiant pour conduire....tu te fais toujours arrêter et tu mets du temps à sortir tes papiers et prouver que t'es pas une vraie saucisse qui a volé une voiture.

Quoi qu'il en soit je sais me tenir en société, en vérité je ne suis pas un grand fan des saucisses mais y  un tas de trucs qui se font griller au barbeuk (les joues de teckel, les papillons marinés dans du cointreau, des oreilles de girafes, des morceaux de pianiste mort, etc....).

En plus vous avez l'air de raconter des bêtises aussi bande de galapiats.

J'ai aussi une basse Mayones, ça peut servir avec les frites si y a plus de ketchup....ok je sors !!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...