Jump to content

EBS WahOne - Envelop Filter/Volume/Wah Wah - 100€


W-Addict

Recommended Posts

Hello

Notre histoire arrive à sa fin. Elle est belle cette pédale, elle a de belles voix, mais je ne suis plus amoureux.

Donc cette EBS Wah One de première génération ( version chromée ) se cherche un nouveau compagnon/une nouvelle compagne (oui elle est bibassiste).

Il s'agit donc d'une pédale Wah Wah mais vegan : pas de chien dedans, soyez rassuré(e)s.

C'est une pédale de classe, peut aussi servir de pédale de volume, de filtre ( à son, pas à café).

Elle s'accouple avec les basses, actives et passives, peu importe le nombre de cordes. Elle est instrumentomane : elle aura de tous aussi bons rapports avec une guitare ou un clavier.

Ses nombreux réglages ne sont pas des gadgets, ils permettent de trouver son propre son.

Comme l'attestent les photos elle est en parfait état, cosmétique et fonctionnel.

Je fournis l'alimentation EBS prévue pour ce modèle. En cas de remise en mains propres je fournis aussi une mousse. L'essai est donc possible ( de la pédale hein ! ).

Un envoi est possible, les frais de port ne sont pas compris dans le prix de vente. Je réalise des colis soignés, aucun souci de ce côté là.

Prix spécial OB, je la mets plus chère sur les autres sites (AF,LBC, Zikinf à venir).

post-11145-0-21059000-1482917352_thumb.jpg

post-11145-0-93527600-1482917351_thumb.jpg

post-11145-0-42998400-1482917351_thumb.jpg

Edited by W-Addict
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • W-Addict locked and unlocked this topic
  • W-Addict locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...