Jump to content

Korg, Modmax, Effectrode, IdiotBox, HBE, Pearl, Lovetone, Fuzzhugger, EWS, Eventide, EHX, Chase Bliss Audio


glen

Recommended Posts

Il y a 22 heures, glen a dit :

Cela-dit, le pédalier vert dans son intégralité (une quinzaine de pédales) devrait partir à la vente ce trimestre (il y a 4 Dr Sci dessus par exemple).

Pour mémoire, tu peux nous rappeler ce qu'il y a sur ce fameux pédalier vert ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sven a dit :

Je me tâte pour le Korg mais le format est vraiment pas pedalboard-friendly ... mais ça sonne grave apparemment ... arfff

le PK avec un son d'Hammond B3 rentrée dans la Korg, mon Dieu. Tu sonnerais comme 2 zicos pour le prix d'un!

Je rentrais avec la basse midi dans un Viscount DB-9e rentré dans le Korg G4. Quand les gens vois que c'est ta basse qui fait ça, ils ont un petit choc.

Il y a 1 heure, tonio a dit :

Pour mémoire, tu peux nous rappeler ce qu'il y a sur ce fameux pédalier vert ? ;-)

Ah le pédalier vert! :icon_grenouille2:

C’était un petit pédalier, un petit délire en parallèle... De mémoire:

Frantone Sandwich (Comp)

Nobel ODR-1 (OD)

Black Art Toneworks Witch Burner (OD)

Fuzzrocious Broke Dick Peanut Gallery (preamp/OD)

Earthbound Audio Beast (Fuzz)

Mountainking Electronics Megalith (Fuzz)

Dr Scientist Frazz Dazzler (Fuzz controlable a la pedale d'expression)

Dr Scientist The Tremolessence (Trem fantastique)

Dr Scientist Cosmichorus V3 (Chorus)

Dr Scientist Reverberator (J'adore cette pédale, mais 3 pareils c'est too much donc j'en ai 2 à vendre)

AMT Wha -1B (wah!)

DOD 440+ (Filtre d'enveloppe)

Boss PH-3 (phaser)

Malekko 616 Dark lo-fi (delay lo-fi)

Boss SL-20 (slicer)

et j'avais un incroyable synthé analo de folie: le Jupiter III de Chamber of Sounds pour faire les drones et bien plus encore avec le Time Clock Module.

 Image result for jupiter iii chamber of sounds

Enfin bref...

 

 

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Les derniers colis partent demain sauf ceux à qui j'ai dit qu'ils auraient leur numéro de suivi aujourd'hui. Je les MP quand je rentre du skatepark.

Comme prévu je vais mettre les invendues sur eBay ce WE. Vu le volume j'essais de structurer l'approche sinon je vais y passer toute l'année.

Si un truc vous fait de l’œil, MP-moi avant que ça parte pour que je vous le mette de coté!

Prix et photos ce WE pour les pédales du pédalier vert. Y'en a déjà une vendue et 2 réservée a-priori!

Link to comment
Share on other sites

Certains m'ont contacté par MP en fait au coup par coup pour 1 ou 2 pédales du fait il ne reste qu'une Dr Scientist sur les 6 par exemple et oui la DOD est vendu aussi.

Je poste le tout demain sans faute. J'ai mis les photos... Je dois faire des colis et puis j'étudie les prix!

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Merci Wunfu! :)

Il n'y a plus de Dr Scientist en stock. Je n'ai en fin de compte pas eu le temps de lister sur eBay donc pour le moment ça reste là tranquillou. Je pense rajouter une Mr Black Eterna et peut-être un dernier delay.

Aussi et puisque le Rainbotron est parti et qu'il était le potentiel freebie pour qui prendrait un des phasers ou la Meatball, je propose un autre freebie - un mini single loop switcher avec une gueule sympatoche (gravure a l'acide). Permet d'isoler/enclencher d'un seul clic un groupe de pédales, une seule pédale chiante ou tout le pédalier!

singleloop.jpg

 

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Bien reçu le FEA.

Le chocolat, je ne sais passent fait. J'ai tellement galéré à la poste (vu qu'ils ont oublié de me laisser l'avis de passage ces idiots) à trouver le numéro français de suivi, avant de pouvoir récupérer la bête, que le chocolat, a disparu sitôt la boite ouverte.

 

Pour le FEA, c'est une pure merveille.

 

Fox

Link to comment
Share on other sites

Vois-le comme une externalisation du préamp de ta basse. Je l'ai utilisé avec des piles. Il ne tire que 4.3mA!

item_tri2_02.jpg

Tu peux l'alimenter en 9V (pas avec une seule pile, mais avec une sortie de ton alim). Je conseille alors d'utiliser une alim à sorties isolées, les pédales EWS n'aimant généralement pas les guirlandes. Tout en sachant qu'il y a une différence sonore je trouve quand il est alimenté en 9V par rapport au 18V.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pour m'en servir de preamp externe pour une basse passive que j'ai. Elle est top confort, mais je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit short scale avec un seul micro, mais je trouve qu'elle manque un peu de corps et de dynamique quand on passe en techniques plus percussive.

 

Ta pédale m'a tout l'air de répondre parfaitement à ce besoin... je n'en aurai une utilsation que ponctuelle puisque ce n'est pas ma basse principale... du coup, peu de conso piles.... du coup j'hésite.... :)

Link to comment
Share on other sites

Non, merci à vous les gars! :) C'est vraiment chouette que toutes ces pédales soient en train de se faire des copines sur vos pedalboards!

Les dernières pédales vendues partent lundi, j'ai tout emballé ce matin.

J'en profites pour en ajouter une autre (dans le post initial) Je crois qu'on arrive doucement au bout de la liste de ce que je voulais vendre. Il va juste me rester de quoi assembler un seul pedalboard (bon très gros, mais un seul!)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...