Jump to content

Perc Pro


Djooh

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Amis batteurs ou non, voulant le son d'une vraie batterie quand on ne sait pas en jouer, je suis tombé sur ce truc ça semble tout simplement génial, le Perc Pro, qui consiste à faire jouer des genres de patch sur une vraie batterie, ou tout autre instrument à percussion. L'utilité est multiple, mais plutôt qu'un long discours, voici une vidéo :

Ca coûte cher, mais les possibilités sont grande, ici le site :

http://polyend.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 23/12/2016 à 09:54, Djooh a dit :

Salut la compagnie,

Amis batteurs ou non, voulant le son d'une vraie batterie quand on ne sait pas en jouer, je suis tombé sur ce truc ça semble tout simplement génial, le Perc Pro, qui consiste à faire jouer des genres de patch sur une vraie batterie, ou tout autre instrument à percussion. L'utilité est multiple, mais plutôt qu'un long discours, voici une vidéo :

 

Ca coûte cher, mais les possibilités sont grande, ici le site :

http://polyend.com

Des sons de vraie batterie ça existe déjà non ? Sous forme de banque..

Qu'est ce que ça va t'apporter de plus ?

Je trouve ce perc pro d'un non sens pour celui qui ne sait pas jouer de la batterie. A la limite le mec qui sait en jouer ça va lui ouvrir des horizons..

Mais là, qu'est ce que tu vas faire avec 3 battes et un contrôleur ( le prix passe à 1300 $ ) ? Sans compter qu'il va falloir te procurer une batterie et des micros si tu n'en as pas déjà à dispo.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...