Jump to content

Commande d'une rampe en impression 3D


Tom Timber

Recommended Posts

Hello Tom, super le rendu de tes deux rampes, je te fais la même demande que Juplu : peux tu nous faire parvenir le fichier 3D s'il te plait ?

Par la même occasion, les coordonnées de l'entreprise chez qui tu as fait faire les impressions seraient les bienvenues également :rolleyes:

 

Le 23/12/2016 à 08:32, Juplu a dit :

Au besoin je pourrai modifier ce fichier pour lui donner le radius souhaité et vous l'envoyer.

En ce qui me concerne je l'usinerai en CN dans une plaque de plexi.

@Juplu : Toujours ok pour modifier le fichier afin de l'adapter à ma Jazz Bass 70 (espace entre les micros plus grand) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...
Le 07/02/2022 à 19:56, jujui a dit :

Je souhaite avoir une rampe en carbone pour une basse 5 cidres fretless Marcus Miller V9 2ème génération. 

Pour une rampe en carbone tu ne peux pas passer par l'impression 3D, c'est du moulage via une toile de fibre de carbone et de la résine, financièrement parlant pour toi ce n'est pas rentable, autant passer par l'impression résine pour obtenir une pièce précise et parfaite, dans ce cas il faut créer un fichier 3D en .STL avec les côtes précises donc au demi millimètre prêt.

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...