Jump to content

Cherche phaser en duplex


RobTheMob

Recommended Posts

Merci Japh :wink:, j'avais justement jeté un oeil au site de la marque et apparemment le Phase 99 combine deux Phase 90.

C'est le Phase 95 qui contient à la fois un circuit de 45 et de 90 mais je n'ai pas confiance dans le format mini-pédale, à tort peut-être ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est justement ce que j'apprécie, mon Small Stone était un peu trop envahissant. Le Dod sait être discret et poussé à fond il sonne un peu comme une pédale de vibe, toujours avec un côté organique très prononcé j'en suis vraiment fan.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Small Stone aussi (version russe). Je trouvais qu'elle réduisait le gain quand elle était activée: pas génial quand on l'utilise en solo ! Et puis les basses étaient un peu réduites aussi ...

Je l'ai changée pour un phaser Retro-Sonic ... waouw !!! Super son sur la basse ! Mon guitariste est jaloux. C'est proche d'une MXR, mais en plus moderne, et avec réglage de gain et de "largeur" de l'effet. Et elle respecte le timbre de l'instrument, aucune altération. Que du bonheur ! Mais une peu chère malheureusement. C'est du made in Canada. Pas grave, je l'ai achetée en occaze ;-) Aussi bonne que mon flanger MXR (le gros modèle).

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...