Jump to content

Retour d'expérience SAV Thomann


dbx80

Recommended Posts

il y a 18 minutes, dbx80 a dit :

Mail reçu aujourd'hui :

Aïe... je viens de redonner des explications.

En attente !

C'est plus propre en Allemagne: la basse enlève sa casquette et se retient de crachoter -même si les betits zoizeaux gazouillent encore impunément.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, dbx80 a dit :

Apparement certains connaissent le phénomène du potentiomètre farceur...

c'est grave ? ça veut dire qu'il va lacher ? un peu de bombe contact, ça peut marcher ?

Oui ça marche mais qu'un temps, comme quand on sélectionne "tout" dans "statut de lecture"..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire appel au SAV thomann. Et franchement c'est la classe. une mécanique de guitare acheté en 2014 qui a lâché. j'ai envoyé un mail et des photos et je n'ai eue aucune réponse a mon mail du coup je les contacte par téléphone et là le SAV me dit qu'il sont désolé de ne pas avoir répondu a mon mail, qu'ils ont été un peu débordé pendant les fêtes mais qu'ils ont déjà fait une demande de pièce détaché chez le fabricant et qu'il m’expédient la nouvelle meca d'ici une semaine. le tout en 10 minutes. Bref, efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben moi, ils commencent à abuser de ma patience je trouve. Je les ai contacté 2 foi par téléphone. Ils me disent qu'ils m'envoient la pièce de remplacement dés le lendemain et je ne vois rien venir. Je vais les contacter demain pour la troisième foi. C'est un peu lourd quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ils m'avaient envoyé un cab assez gros un jour (un 6x10 WW en super solde, à 280€, de mémoire).

Je l'ai attendu anormalement longtemps, avant de recevoir un mail de chez eux me disant que le camion du livreur avait eu un accident et que le carton était très abîmé, mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète du temps que ça allait prendre. 

Je leur ai rapidement fait comprendre que j'étais désolé et que j’espérais que le livreur n'avait rien de grave, mais que leur cab, ils pouvaient se le faire réexpédier sans passer par la case "chez moi". A l'époque, je ne crois pas, en effet, que les retour étaient prépayés. 

J'ai dû faire un peu le forcing pour qu'ils prennent en charge le cab avant qu'il n'arrive chez moi et qu'ils me remboursent sans frais. 

Ça s'est bien fini. Je n'ai jamais vu le cab et j'ai récupéré ma thune dans les jours qui ont suivi. 

Link to comment
Share on other sites

Bon, moi c'est normalement réglé, je viens d'avoir le mail de thotho qui me confirme l'envoi de la pièce. Ca a été un peu long, mais ça devrai être réglé dés lundi et c'est cool. Je du les appeler 3 fois mais c'est fait, enfin presque.:)

Link to comment
Share on other sites

A si !Un soucis (pour une fois) les barres de liaison Sub-Satelittes ne correspondent pas, le diamètre du tube fais 42mm pour 35 sur le sub. Un coup de fil, et dans les minutes, j'ai reçu un bon de retour postal. Et les bonnes pièces commandées et envoyées dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une commande de petit matériel pour des potes et moi et dans le lot, y'avait un cable "Monster Cable" qui était manifestement défectueux. Je l'ai signalé par mail et j'ai reçu le bon de retour dans la foulée. Je l'ai renvoyé et je viens de recevoir une confirmation d'envoi d'un nouveau câble. Globalement, ça a été très très rapide, c'était pas possible de faire mieux !

Link to comment
Share on other sites

Mouais, j'ai reçu un texto et un mail le 26 janvier pour me dire qu'on venait de m'envoyer la mécanique neuve sensé remplacé celle qui a cassé et qui était sous garantie. Ben, force est de constater que pour m'envoyer du neuf payé plein pot il sont super efficace, mais pour une mécanique de guitare en SAV, ca doit être super compliqué parce que j'ai toujours rien reçu. A mon avis, depuis le 26 janvier, date à laquelle ils l'aurait expédié, ça aurait dû arriver. Bref, je vais appeler pour la 4e fois en Allemagne et ça commence doucement à me gonfler le fameux SAV de thomann.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...