totorbass Posted January 3, 2017 at 12:09 PM Posted January 3, 2017 at 12:09 PM C'est très fréquent comme phénomène. Quote
totorbass Posted January 3, 2017 at 12:14 PM Posted January 3, 2017 at 12:14 PM il y a 18 minutes, dbx80 a dit : Mail reçu aujourd'hui : Aïe... je viens de redonner des explications. En attente ! C'est plus propre en Allemagne: la basse enlève sa casquette et se retient de crachoter -même si les betits zoizeaux gazouillent encore impunément. Quote
dbx80 Posted January 3, 2017 at 12:22 PM Author Posted January 3, 2017 at 12:22 PM Apparement certains connaissent le phénomène du potentiomètre farceur... c'est grave ? ça veut dire qu'il va lacher ? un peu de bombe contact, ça peut marcher ? Quote
gargouill Posted January 3, 2017 at 12:38 PM Posted January 3, 2017 at 12:38 PM (edited) il y a 17 minutes, dbx80 a dit : Apparement certains connaissent le phénomène du potentiomètre farceur... c'est grave ? ça veut dire qu'il va lacher ? un peu de bombe contact, ça peut marcher ? Oui ça marche mais qu'un temps, comme quand on sélectionne "tout" dans "statut de lecture".. Edited January 3, 2017 at 12:40 PM by gargouill Quote
redcarp Posted January 3, 2017 at 03:59 PM Posted January 3, 2017 at 03:59 PM Je viens de faire appel au SAV thomann. Et franchement c'est la classe. une mécanique de guitare acheté en 2014 qui a lâché. j'ai envoyé un mail et des photos et je n'ai eue aucune réponse a mon mail du coup je les contacte par téléphone et là le SAV me dit qu'il sont désolé de ne pas avoir répondu a mon mail, qu'ils ont été un peu débordé pendant les fêtes mais qu'ils ont déjà fait une demande de pièce détaché chez le fabricant et qu'il m’expédient la nouvelle meca d'ici une semaine. le tout en 10 minutes. Bref, efficace. Quote
dbx80 Posted January 14, 2017 at 07:19 AM Author Posted January 14, 2017 at 07:19 AM Aucune nouvelle depuis le 3 janvier, la basse est chez eux depuis le 21 décembre, je commence à m'impatienter... Quote
redcarp Posted January 14, 2017 at 01:03 PM Posted January 14, 2017 at 01:03 PM ouais, ben, pareil, j'ai aucune nouvelle. Bon, je suppose que cette période de l'année, ça doit être un peut le rush. Quote
dbx80 Posted January 18, 2017 at 06:21 PM Author Posted January 18, 2017 at 06:21 PM Mail aujourd'hui : la basse vient d'être expédiée sans explication à part sur la facture (à 0 euro) : "electrics clean - Test OK" ??? Ils n'ont pas du me changer le potard, peut être juste un coup de bombe contact... j'attends de voir. Quote
dbx80 Posted January 23, 2017 at 05:37 PM Author Posted January 23, 2017 at 05:37 PM Basse reçue aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ça marche nickel !!! Verdict : S.A.V. Thomann au top ! Quote
redcarp Posted January 23, 2017 at 05:43 PM Posted January 23, 2017 at 05:43 PM Ben moi, ils commencent à abuser de ma patience je trouve. Je les ai contacté 2 foi par téléphone. Ils me disent qu'ils m'envoient la pièce de remplacement dés le lendemain et je ne vois rien venir. Je vais les contacter demain pour la troisième foi. C'est un peu lourd quand même. Quote
Duween Posted January 24, 2017 at 10:08 AM Posted January 24, 2017 at 10:08 AM Ca fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé un préamp. Ils m'ont contacté il y'a 12 jours pour me dire qu'ils ne trouvaient rien d'anormal. Je leur ai répondu et depuis... rien, pas de nouvelle ! Quote
Cagneu Posted January 26, 2017 at 12:59 PM Posted January 26, 2017 at 12:59 PM Ils m'avaient envoyé un cab assez gros un jour (un 6x10 WW en super solde, à 280€, de mémoire). Je l'ai attendu anormalement longtemps, avant de recevoir un mail de chez eux me disant que le camion du livreur avait eu un accident et que le carton était très abîmé, mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète du temps que ça allait prendre. Je leur ai rapidement fait comprendre que j'étais désolé et que j’espérais que le livreur n'avait rien de grave, mais que leur cab, ils pouvaient se le faire réexpédier sans passer par la case "chez moi". A l'époque, je ne crois pas, en effet, que les retour étaient prépayés. J'ai dû faire un peu le forcing pour qu'ils prennent en charge le cab avant qu'il n'arrive chez moi et qu'ils me remboursent sans frais. Ça s'est bien fini. Je n'ai jamais vu le cab et j'ai récupéré ma thune dans les jours qui ont suivi. Quote
sebrouxxx Posted January 26, 2017 at 02:56 PM Posted January 26, 2017 at 02:56 PM A deux reprises, une semaine à 10 jours, entre le renvoi du matos et le remboursement effectif sur mon compte. Rien à redire. Idem dans un mag' parisien soit dit en passant. Quote
redcarp Posted January 26, 2017 at 03:39 PM Posted January 26, 2017 at 03:39 PM Bon, moi c'est normalement réglé, je viens d'avoir le mail de thotho qui me confirme l'envoi de la pièce. Ca a été un peu long, mais ça devrai être réglé dés lundi et c'est cool. Je du les appeler 3 fois mais c'est fait, enfin presque.:) Quote
Popa Schultze Posted February 2, 2017 at 10:03 AM Posted February 2, 2017 at 10:03 AM Commandé 2 subs basse vendredi 27 01 livrés le 1 02 comme d'hab sans soucis chez ThoTho! Quote
thierry22 Posted February 2, 2017 at 09:46 PM Posted February 2, 2017 at 09:46 PM Oui mais sans ton cas ce n'est pas le SAV mais la chaîne logistique Thoto qui performe bien. Quote
Popa Schultze Posted February 3, 2017 at 06:20 PM Posted February 3, 2017 at 06:20 PM A si !Un soucis (pour une fois) les barres de liaison Sub-Satelittes ne correspondent pas, le diamètre du tube fais 42mm pour 35 sur le sub. Un coup de fil, et dans les minutes, j'ai reçu un bon de retour postal. Et les bonnes pièces commandées et envoyées dans la journée. Quote
tonio Posted February 4, 2017 at 07:19 AM Posted February 4, 2017 at 07:19 AM J'ai fait une commande de petit matériel pour des potes et moi et dans le lot, y'avait un cable "Monster Cable" qui était manifestement défectueux. Je l'ai signalé par mail et j'ai reçu le bon de retour dans la foulée. Je l'ai renvoyé et je viens de recevoir une confirmation d'envoi d'un nouveau câble. Globalement, ça a été très très rapide, c'était pas possible de faire mieux ! Quote
Mr Furieux Posted February 4, 2017 at 07:49 PM Posted February 4, 2017 at 07:49 PM j'ai affaire au sav en ce moment, j’espère que tout va rouler. vos com sont plutôt rassurantes. Quote
redcarp Posted February 5, 2017 at 03:19 AM Posted February 5, 2017 at 03:19 AM Mouais, j'ai reçu un texto et un mail le 26 janvier pour me dire qu'on venait de m'envoyer la mécanique neuve sensé remplacé celle qui a cassé et qui était sous garantie. Ben, force est de constater que pour m'envoyer du neuf payé plein pot il sont super efficace, mais pour une mécanique de guitare en SAV, ca doit être super compliqué parce que j'ai toujours rien reçu. A mon avis, depuis le 26 janvier, date à laquelle ils l'aurait expédié, ça aurait dû arriver. Bref, je vais appeler pour la 4e fois en Allemagne et ça commence doucement à me gonfler le fameux SAV de thomann. Quote
Duween Posted February 16, 2017 at 11:03 AM Posted February 16, 2017 at 11:03 AM J'ai enfin reçu un préamp tout neuf pour remplacer le mien défectueux. J'ai eu plusieurs contacts par téléphone sans difficulté. L'histoire n'était pas évidente à la base puisque la garantie n'était pas à mon nom. Un SAV détendu et compréhensif. Quote
MrMoe Posted February 16, 2017 at 12:13 PM Posted February 16, 2017 at 12:13 PM Ca me fait penser. Bien préciser l'adresse de retour lors du premier contact parce qu'il ré-expédient sans prévenir. Ils m'avaient renvoyé le SAV à l'adresse d'expédition de la commande originale chez un gentil forumeur qui 3 ans plus tard avait changé d'adresse :D. Quote
BandalfLeGland Posted May 9, 2017 at 08:41 AM Posted May 9, 2017 at 08:41 AM Je plussoie pour l’efficacité du SAV, un modèle en particulier d'ampli de puissance commandé par erreur (et oui ça arrive :D), aussitôt contactés aussitôt remboursé Le tout très rapidement, avec des gars vraiment sympas et compréhensifs. Quote
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