Jump to content

Rech tête classe D 300w +/- cab


mecazen

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une tête d'ampli d'occase qui tape dans les 300W autour de 200€

Idéalement je vise l'Ampeg pf 350

pourquoi pas autre chose? a voir, et pourquoi pas le cab qui irait bien soit 210 soit 410 soit 212

Le total autour d'un budget de 500€ ce serait bien! n'hésitez pas si de telles config vous encombrent ou ne vous servent plus!

Merci et a bientôt

JB

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, il peut y avoir tout un tas d'avis divergents, mais je pense qu'il a un certain nombre de membres ici, (dont moi), qui ne pensent pas que chez GK il y ait des soucis de fiabilité, mais comme tu dis des mauvaises séries, oui, il y en a partout, effectivement...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, dbx80 a dit :

Je me demande si je ne vais pas me séparer de mon stack Eden avec WTX264 (300 watts class D), Ex112 4 ohms et housse...

Pas sûr encore, j'aime beaucoup cet ampli (mais j'une envie de Markbass...), certainement autour de 500 euros... si ça t'intéresse, dis-moi !

Ça ne m'était pas destiné, mais ça m'intéresse moi... MP moi si tu le souhaites.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎18‎/‎12‎/‎2016 à 22:30, mecazen a dit :

Je serai plus sur du ampeg, aguilar, fender. Us plutôt que deutsch ( ou chinois plus que chinois...)

Ah là au moins avec ces marques-là , à part si tu prends des vieilles gamelles, tu as au vraiment la certitude d'avoir du chinois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...