Jump to content

débuter en groupe


mecazen

Recommended Posts

Lowlo j'ai fait comme je pouvais,

je ne dis pas que c'est moche ou quoi mais en comparant les extraits sonores à ma disposition ça ne m'a pas plut. Après j'entends tout à fait que ce n'est qu'un mp3 enregistré et transmis on ne sais pas trop comment.

En Vendée pour essayer du matos  c'est galère et aller genre chez michenaud à Nantes on intéresse même pas les vendeurs  (véridique! ! Les mecs ils m'ont montré ou étaient rangé les petites têtes, pas moyen d'essayer à côté un gars venait voir une fender il avait droit au tapis rouge... bref... )

Du coup je tâtonne je regarde je lis...

Du coup j'entends bien le fait que les pf (classe D) c'est pas le top.

De ce que j'ai pu voir, entendre et lire Eden ça pourrait bien le faire! A suivre!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, mecazen a dit :

Eden WTX 264 plus le cab 112 qui va bien? ça vous parle? le son me plait beaucoup!!

Quand j'ai acheté ma tête j'avais essayé cette config parmi plusieurs autres (Fender, GK, Markbass, ampeg, EBS). J'ai adoré, c'est même celle que j'ai préférée. Son que je qualifierais de très chaleureux. Je ne l'ai pas prise pour une question de budget.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2017 à 22:01, mecazen a dit :

Lowlo j'ai fait comme je pouvais,

je ne dis pas que c'est moche ou quoi mais en comparant les extraits sonores à ma disposition ça ne m'a pas plut. Après j'entends tout à fait que ce n'est qu'un mp3 enregistré et transmis on ne sais pas trop comment.

En Vendée pour essayer du matos  c'est galère et aller genre chez michenaud à Nantes on intéresse même pas les vendeurs  (véridique! ! Les mecs ils m'ont montré ou étaient rangé les petites têtes, pas moyen d'essayer à côté un gars venait voir une fender il avait droit au tapis rouge... bref... )

Du coup je tâtonne je regarde je lis...

Du coup j'entends bien le fait que les pf (classe D) c'est pas le top.

De ce que j'ai pu voir, entendre et lire Eden ça pourrait bien le faire! A suivre!

 

 

j'entends bien, je souligne juste le fait que juger un ampli par des soundclips dont on ne sait rien est extrêmement risqué... C'est tout. Dejà, une basse, c'est compliqué mais alors un ampli !

Après, je me doute que tu fais comme tu peux. Mais tu vois, peut-être que si un jour, tu testes un MB, tu seras conquis et tu te diras "putain, j'ai dit une connerie ce jour là" :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...