Jump to content

Besoin d'aide indentification marque jeux de cordes


lagoula

Recommended Posts

Salut à Tous,

J'ai sur ma Warwick un jeux de cordes qui est présent depuis que je la possède, et je n'ai pas eu d'infos sur quel marque de cordes il s’agit.

je soupçonne que ce soit des Ernie Ball Slinky.... car elle sont en nickel, non en acier.

quelqu'un peut t'il m'aider à identifié les "boules" lol, des cordes (elle sont doré et biseauté dans le cercle intérieur)

savoir si c'est identique à une marque précise.. que par chance vous reconnaitriez ? Ernie Ball etc... ?

car j'aimerai reussir à reprendre les memes, car elles lui vont à merveille...

1612151129007905914708557.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

j'aurai du le préciser, j'avais racheter la basse à un pianiste débutant qui s'essayer à diverses instrument sans réellement s'en servir.. il avais confié la basse quelques jours avant à un shop locale pour leur laisser faire un petit entretien, la pile et un changement de cordes, mais il a jamais eu l'infos de ce qu'il lui ont mis comme cordes...

mais vu que généralement les petits shop on 80% de d'addario, ernie ball, elixir, et ghs boomers, j'en deduis une forte probalilité pour ernie ball, vu les aspects, et diverse coumeurs et tissu des autres marques.

mais c'est certain, ça aurait était plus simple comme infos, ta raison Jazz Ad.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...