Jump to content

Fender Precision US : du Noir au Fiesta Red


CiSTm_K0nFLiqT

Recommended Posts

Ta basse te plait COMME CA. Tu vas changer le corps, du coup c'est plus vraiment ta basse, c'est plus celle qui te plait.

Et puis au début tu parlais de décôte... c'est pas la même chose de dire "c'est une toute originale, mais j'ai fait repeindre le corps en Fiesta Red" que de dire "à la base c'est une American Standard, mais du coup j'ai fait changer le corps qui est un Warmoth..."

Allez, va faire repeindre ta Fender :mf_prop:

Et pour les remarques de Cricriiii ... oui si "tu mets la main à la pâte" c'est sûr c'est toujours moins cher... mais on peut dire pareil pour tout, les réparations auto, élaguer un arbre, la plomberie à la maison,... sauf qu'on n'est pas tous équipés, on n'a pas les compétences, le temps, ...

Edited by ChoCoPunX
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'avais mal compris. Bah faudrait déjà un acheteur qui soit prêt à pendre un corps pas totalement nickel... Et pour un prix qui soit pas trop bas.

Ben moi donc par exemple mais bon, tu fais comme tu veux!

Si tu revends le corps mettons 200 balles, un corps neuf sur mesure Warmoth (swamp ash, peinture nitro etc..) qui est de la très bonne came, te reviendras a priori moins cher qu'une simple peinture, non? Après c'est sûr que si tu compte la revendre par la suite c'est plus compliqué. D'un côté, un corps repeint est assez rédhibitoire aussi!

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Selon ton idée manmane, j'y perds quand même au moins 100 balles voire plus sur la custo, et je décôte ma basse pire qu'avec une nouvelle peinture car ce ne sera plus vraiment une Fender.

Alors autant y aller à fond :showoff: Je crois que je vais rester sur mon idée première de la faire repeindre.

Et si l'envie de Warmoth me prend un jour, je me ferai un kit complet, mais pour ça, il faudrait que le dollar baisse parce que c'est vraiment cher !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...