Jump to content

[Vds/Ech] Edwards E-J-MF Japan


Narc

Recommended Posts

Bonsoir,

Je joue beaucoup beaucoup moins, je passe un peu à autre chose donc je mets en vente mon matériel principal.

Ici en vente ou échange ma basse Edwards, modèle E-J-MF.
Vous connaissez Edwards, c'est du made in Japan, ça appartient à ESP.
Elle est de forme "SG/EB" comme vous pouvez le voir, c'est cependant une version un peu plus moderne ou revisitée dirons-nous.

C'est fin, c'est léger, ça taille large en terme "de son", ça ne manque pas de peps, mais pas trop moderne non plus. Ce n'est pas un monstre bourré d'électronique et les micros sont des simples passifs, l'électro étant juste un petit EQ classique comme mentionné dans les caractéristiques.

Du site ESP :

xkaGKZk.png

On ne le voit pas bien ici mais il y a un binding sur le manche.

À priori c'est un modèle qui n'est pas vendu en Europe, il vient du Japon et là-bas il est affiché à 97200 Yen dans des boutiques (ikebe-gakki ou kurosawagakki) soit environ 800€ donc faut imaginer avec les frais de port et la douane en plus..

Elle est en bien BE. Elle vient avec une housse rembourrée Gewa.

J'en demande 465€. À voir pour les frais de port mais ça sera qu'en recommandé/assuré.

Les photos ne sont pas belles, la basse est bien sûr moins jaunâtre que ça.
yDcALTM.jpg

bi33Mvn.jpg

2xQw1z8.jpg

5xHPZw8.jpg

Échange possible contre :
- Privilégie : petite basse moins chère. J'étudie toutes propositions. Sinon basse pas plus chère que celle-là. Idéalement une Pbass.
- Guitare élec,  genre Squier ou Epiphone avec compensation.

Je mets aussi en vente un très bon petit ampli combo, voir la section vente amp, un Fender Rumble 40 pour prendre un plus petit.

Bien cordialement

Edited by Narc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Narc locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...