Jump to content

Rickenbacker 4003 Montezuma Brown 2003: vendue.


Japh

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acquis cette basse il y a peu suite à un échange. Mais les faits sont là, je ne suis pas un joueur de Rick. J'ai d'autres basses, et cette 4003 passe toujours derrière...

Je vais faire court:

- Le vernis est à tomber, cette couleur est magnifique.

- Quelques pocs, rien de moche, rien de génant, mais je me dois de le signaler.

- Cette basse sonne le feu, toutes les 4003 n'ont pas un timbre aussi marqué. Un essai vous en diras plus.

- Mais surtout, son énorme point fort: la qualité de sa lutherie. Cet exemplaire peut avoir une action raz la touffe sans contrepartie. Le frettage est parfait, les truss au milieu de leur course. L'intonation est au poil. J'ai passé un temps fou à la régler, mais le résultat dépasse mes espérances les plus optimistes. J'ai quelques avions de chasse en comparaison, histoire d’étalonner les choses avec un futur testeur.

- L'équilibre note à note sur les 4 cordes est également excellent, ce qui n'est pas toujours le cas sur une 4003.

- Vendue avec son case, sa sangle d'origine et le cache micro.

Remise en mains propres. Aucun, vraiment aucun échange.

Pour le prix, je vais pas vous la faire à l'envers, je vous donne directement mon prix planché: 1600E.

Conditions de règlement en fonction de la connaissance que j'ai de l'éventuel acheteur, normal quoi.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

4003a.jpg

4003b.jpg

4003c.jpg

4003d.jpg

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Mon ex. Une SUPERBE basse, et pas seulement pour son esthétique.

Le son est top graouh aussi.

Impossible d'être déçu.

Elle me manque. Mais comme j'ai récupéré une 4003 Fireglo il y a 4 jours, je vais me calmer. Dommage qu'elle ne soit pas ressortie plus tôt celle là.

ok donc c'est bien mon ex,en meme temps des autumnglo il ny en pas beaucoup. autant quand je la vendais j'aurais pu etre taxé de chauvinisme en disant que c'etait une fusée mais maintenant je peux le dire vu que ce n'est plus la mienne. Action ultra basse possible,ca sonne comme une 4003 doit sonner,et en plus elle est magnifique, c'est donc une fusée. Si je pouvais je la reprendrais pour ne plus jamais la vendre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...