Jump to content

VENDUS Mesa Boogie 412 power house et Mpulse 600


gargouill

Recommended Posts

Bon, je rentre de répète et la décision est prise.

Je savais pas trop quoi faire avec mon 412..j'attendais que le local de répète soit prêt chez le guitariste pour pouvoir m'en servir mais là j'ai plus envie.

Donc à vendre, en parfait état de marche. Par contre esthétiquement il a quelques traces d'usures mais il est en bon état quand même. Version avec grille grise.

Pour le prix 500 € VENDU

La Mpulse je la gardais pour aller avec mais pareil..donc..800. 700 Elle est très propre, marche très bien quoique un peu bruyante peut être "au ralenti".. La personne qui l'essaiera sur place se rendra vite compte que c'est rien. Rackée dans un 3U abs.Vendue

Photos https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1361637

1200 l'ensemble.

Pas d'envoi pour l'instant. Le 412 y en aura pas c'est sûr donc à retirer chez moi dans le sud près d'Avigno et la tête j'aimerais vraiment éviter un envoi.

Pas d'échange.

Plus de photos à venir..

184072172183photo5.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bargain! (on trouve le cab dans les 2500 E en neuf :mf_prop: ). ça va faire un heureux.

Bouah!

C't'affaire!

Ça vaudrais le coup pour moi de faire l'aller/retour Carca/Avignon à ce prix!

Je n'en ai pas l'utilité, ni les fonds, en ce moment, alors bonne vente, et bonne éclate au nouvel acquéreur!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance d'avoir la Mpulse pendant un bon moment en prêt parce que Gargouill est un peu un Mec adorable.

C'est franchement un son énorme qui sort de cette tête. Et surtout complètement personnalisable. Le compresseur intégré fait carrément le job, connectique complete, on peut vraiment s'éclater.

J'ai envie de dire que c'est au moins l'affaire du mois, sinon de l'année...

Link to comment
Share on other sites

720 km me séparent de ce superbe baffle qui me fait envie, et gravement !

Je dois finaliser l'achat de mon appart' dans les 15 prochains jours ( seule manque la signature chez le notaire ). Si après les frais cachés il me reste un peu de thune je pourrai être interessé.

Un 4x12" c'est rare donc faudra que je calcule mes frais mais je pourrai faire le déplacement.

Link to comment
Share on other sites

Les MPulse sont des amplis hyper aboutis. On sculpte le son vraiment comme on veut, c'est toujours très bien.

A mon sens, c'est un des meilleurs amplis jamais proposé.

En plus, il est réparable à l'infini, la construction est du type industriel, aérée et accessible.

A ce prix, c'est une aubaine pour celui qui cherche un ampli, les petites têtes à la mode paraissent bien tristes en comparaison.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...