Jump to content

Musicman STINGRAY 91 - réservée


Jenkri

Recommended Posts

Salut les OBistes,

A vendre : basse Music Man Stingray, année 91.
Bon état général, très bon état de fonctionnement.
Bel aspect avec corps en deux parties centrées et manche érable légèrement moucheté.
Quelques marques et griffures sommaires, normales pour son âge, qui se font vite oubliées.
Clés et plaque des potars Music Man quasi-neuves montées dessus, les pièces d’origine (un peu griffées mais fonctionnelles) seront données avec.
Etouffoirs retirés, ils seront eux aussi livrés avec la basse.

Le son Musicman bien sûr, mais elle sait aussi être polyvalente.
Plutôt légère, très proche des 4,0 kg.
Vendue avec housse.

Réservée

Photos moches ici, désolé :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1361358

Edited by Jenkri
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos comm' :)
Alors l'affaire semblait entendu auprès d'un acheteur...et puis non ( je précise : sans l'avoir essayée ) ! je vais donc réétudier les propositions d'échange, de vente par envoi... Je fais le nécessaire.
Pour échange, je sais ce qu'est une JB ou une PB, donc suis exigeant et sûrement dificile, désolé. Mais proposez toujours si ça intéresse quelqu'un + bonne journée

Link to comment
Share on other sites

C'est moi l'âne qui se désiste... je me suis emballé comme un gamin en la voyant.

je suis certain que c'est une tueuse cette Stingray et que je passe à coté d'une super basse (en plus la finition que je préfère)

Désolé si j'ai foutu la pagaille et ralenti la vente...

et encore toutes mes excuses à Jenkri (en plus il est super sympa).

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

No souci Yocash, je te renvois le compliment. J'ai écris :"je précise : sans l'avoir essayée" pour dire que la basse est saine.

J'ai retendu un poil le manche suite à ton appel samedi, parce que ça n'avait pas été fait depuis que je l'avais. Elle méritera un bon jeu de cordes parce que les Fender 7250 dessus ( que j'aime déjà pas trop ) ne sont plus très fraiches.
Si vous avez une bonne JB ou PB pour un échange, je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

Pas une question de choix de l'acheteur Pierre, tu le sais. Je l'ai écris dans l'annonce, je te l'ai redis en mp : je privilégie remise en main propre ou échange pour des basses qui me bottent. Deux échanges qui m'intéressaient vraiment n'ont pas pu aboutir : 1er échec hier, 2nd aujourd'hui.

Bon, tu es pressé, moi aussi finalement. Comme tu te manifestes ici, et bien je poursuis ici :
donne-moi ton mail que je t'envoie mon rib ; tu me fais le virement de 1300 et dès que je l'ai reçu je te l'envoie, mais ça sera pas avant début semaine prochaine.
voilà, à toi !

Link to comment
Share on other sites

J'en ai deux ! une valeur très sure, certes c'est idiot d'en avoir deux (bon quand même avec deux finition différentes), mais bon va chercher... une que j'utilise régulièrement sur scène, l'autre je la garde pour mon petit de 3 ans qui joue déjà de la basse :) lol

bref super que ces pelles là restent sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...