Jump to content

Fender Precision American Vintage 62


staxbassman

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant mis fin de manière définitive et irréversible à ma pratique musicale, je me sépare de ma PB AMV 62. Acquise neuve et réglée chez PA ROIRON à Lyon ,elle est en parafait état hormis un mini poc sur le dessus de la corne supérieure. Elle est 100 % d'origine, à l'exception des strap locks SCHALLER (j'ai conservé les attaches d'origine) et les cordes qui sont des LA BELLA flatwound 49/109, et complète comme à l'origine. De multiples accessoires, à négocier, sont également disponibles (stand hercules, jack neutrick silent, jeu de corde neuf, sangle, accordeur, housse, etc, etc ...).

Le prix demandé est de 1400,00 € mais un échange contre un ampli Hi-fi à lampes est toutefois possible.

Musicordialement

img_2012.jpg

img_2013.jpg

img_2014.jpg

img_2022.jpg

img_2017.jpg

img_2015.jpg

img_2020.jpg

img_2018.jpg

img_2016.jpg

img_2021.jpg

img_2019.jpg

Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi mais je ne saisis pas vraiment le sens de ton intervention ... Corrige-moi si je me trompe mais tu sembles dire que je demande un prix hallucinant pour cette basse, c'est bien ça ???

Le modèle équivalent aujourd'hui, soit l'AMV 63, se vend en VPC 2100,00 € et + ou - 2300,00 € en magasin. A combien devrais-je la brader d'après toi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...