Jump to content

Vente uniquement : FENDER JAZZ BASS JAPAN SUNBURST - Onlyblague


fbassman

Recommended Posts

Cause trop de matos, je mets en vente cette superbe Jazz bass made in Japan.

Beaucoup de growl, pas trop lourde (4,7 kg), action basse, bien réglée.

J'en demande 700 650 euros, légèrement négociable (négociateurs acharnés, passez votre chemin).

Possibilité de mettre un case pour 80 euros supplémentaires, sinon en housse standard.

Expédition possible (comptez grosso modo 50 euros en colissimo).

A vous les studios !

mini_260580Capturede769cran20161209a7681

mini_630388Capturede769cran20161209a7681

mini_562962Capturede769cran20161209a7681

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tu pourrais être honnêtes.. et dire que tu veux te faire un petit billet il y a rien de mal à acheter une basse 300euros le jour même et la revendre 700euros, mais la moindre des choses sur Ob et de pas s'inventer des excuses..!

Tu n'as pas compris... Le fait est que fbassman est juste un bassiste incroyable, et du coup la basse, pour à peine être passée entre ses mains, vient de prendre 400 € d'un coup...

Le flycase pourrait être offert à ce prix.... honteux.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

ah merde... je pensais que tu déconnais quand tu disais la revendre 700€ alors que tu l'as touchée à 300... le jour même.

Sur le coup j'ai rigolé et liké ton post mais la j'avoue que je ne sais plus quoi penser...

c'est énorme!!!

Edited by Yocash
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pas cool ... D'autant que j'ai longtemps discuté au téléphone avec le vendeur ce matin (il se trouve que nous avons des amis en commun). Et lorsqu'il m'a dit que si je voulais, je pouvais enchérir. J'ai répondu que je ne trouvais pas cela honnête ni loyal par rapport à l'autre acheteur qui devait venir la chercher 1 ou 2 heures plus tard.

Edited by Jazz86
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est pas les resto du cœur non plus les gars là !!


S'il vous plait, les offres "je te la prend à 300 euros etc... etc..." (j'en ai déjà eu en MP), faut arrêter aussi le foutage de gueule quoi !

J'ai fait 120 bornes pour aller la chercher. 240 allez/retour.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

240 bornes, 300 euros!

Tu roules en F1?

Blague à part, c'est particulier comme démarche et comme état d'esprit, de ne pas vouloir comprendre que les personnes intéressées ici trouvent ça critiquable de faire x2 sur le prix d'une basse, non?

En tout cas, bonne chance pour cette vente.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...