Jump to content

Vente uniquement : FENDER JAZZ BASS JAPAN SUNBURST - Onlyblague


fbassman

Recommended Posts

Non, faut pas.

La plupart étaient des réactions tout à fait justifiées devant une démarche simulée scandaleuse.

Faut peut être juste comme le dit Shukran33, prendre un poil de recul et analyser clairement les faits et les écrits, avant de s'emballer en meute.


Ca me rappelle le coup de la deep impact a 100€ qui est passé a 200 puis 600€. Sauf que le gars lui était sérieux...

C'est une vraie blague, je te confirme !

Link to comment
Share on other sites

moi je le laisserai ce topic, parce que qu'il représente une partie de ce qu'est devenu le net aujourd'hui, et que les gens vraiment intéressés par comment cela est, peuvent y prendre leçon, et donc ne plus se faire avoir

Link to comment
Share on other sites

Bon aller, à part deux ou trois forumers, tout le monde est bien tombé dans mon troll.

J'aurais été en face de certains avec un flingue, j'étais sous terre à l'heure qu'il est.

L'effet de meute quoi...

c'était fort de narguer sur la page bonnes affaires et de vendre le double du prix sur OB avec les mêmes photos...donc l'énervant des membres était justifié surtout que sur OB de manière général la confiance entres les différents membres est de mise...

Tu aurais fait la même vanne en mettant simplement une annonce sur zikinf et pas sur OB ça aurait été différent, j'aurai pas trouvé ça hyper cool mais compréhensible c'est le jeu des bonnes affaires parfois ! !

Link to comment
Share on other sites

Ben pour l'instant, je te vends pas grand chose surtout !

Pour info, cette citation est venue d'un sympathique forumer, que tu ne dois pas connaitre (je note que tu ne nous a pas rejoint depuis longtemps).

l'est pas loin pas loin... :)

sinon j'ai bien rigolé aussi, autant je comprend les reactions vives des nouveaux mais enfin ceux qui te connaissent.... surtout au vus des tes reponses suivantes, l'air de rien se foutant de tout :)

on a deja vu faire ce genre de chose mais dans mon souvenir les gens etaient plus discret et poseaient une annonce sur zikinf :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...