Jump to content

Vente uniquement : FENDER JAZZ BASS JAPAN SUNBURST - Onlyblague


fbassman

Recommended Posts

Donc on résume , pour un gars qui n'habite pas dans ton coin et qui aurait envie d'un envoi sécurisé , ça fait quand même un total de 780€ en tout , avec un truss qui ne fait pas vraiment le boulot , et donc un passage chez le luthier.....pour une basse achetée tout à l'heure à 300€ ....

C'est sûr que ça donne envie !!.....ben non !

Idem ... pas mieux

Link to comment
Share on other sites

Je t'en propose 1200 €. C'est vraiment une trop belle occasion, il faut lui donner le prix qu'elle mérite. Je peux faire les quelques centaines de kilomètres à pied pour venir la chercher, et te payer le resto en plus.

Edited by oyezoyez
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon aller, à part deux ou trois forumers, tout le monde est bien tombé dans mon troll.

J'aurais été en face de certains avec un flingue, j'étais sous terre à l'heure qu'il est.

L'effet de meute quoi...

Sérieux les gars ?

1) Ça doit faire 12 ans ou presque que je poste, vends, achète, échange ici même. Je suis surement une grosse nouille, mais pas à ce point, je m'épaterai moi même !! Même certains modos sont tombés dedans.

2) Parmis les offusqués, il y a des acheteurs potentiels de cette basse (en vente sur Tours). Pas UN seul n'aura noté que les photos sont celles de l'annonce LBC.

Je veux bien être fouetté sur la place publique : pour vous avoir fait perdre votre temps !

Pour le reste, je me suis bien marré quand même de voir les réactions de haine des uns et des autres, surtout que dans les uns et les autres, j'en connais bien 1 ou deux à avoir déjà procédé ainsi... à peine plus discrètement.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Bon aller, à part deux ou trois forumers, tout le monde est bien tombé dans mon troll.

J'aurais été en face de certains avec un flingue, j'étais sous terre à l'heure qu'il est.

L'effet de meute quoi...

Sérieux les gars ?

1) Ça doit faire 12 ans ou presque que je poste, vends, achète, échange ici même. Je suis surement une grosse nouille, mais ça ce point, je m'épaterai moi même !! Même certains modos sont tombés dedans.

2) Parmis les offusqués, il y a des acheteurs potentiels de cette basse (en vente sur Tours). Pas UN seul n'aura noté que les photos sont celles de l'annonce LBC.

Je veux bien être fouetté sur la place publique : pour vous avoir fait perdre votre temps !

Pour le reste, je me suis bien marré quand même de voir les réactions de haine des uns et des autres, surtout que dans les uns et les autres, j'en connais bien 1 ou deux à avoir déjà procédé ainsi... à peine plus discrètement.

C'est pas humain !!! :icon_singe:

Au contraire, je pense que le fait d'avoir repris les photos du Boncoin c'est encore plus fort. Parce que du coup on se dit que le gars, forcément il a pu avoir le temps d'en faire de nouvelles vu qu'il a déjà fait l'aller retour entre 12h-14h.

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...