Jump to content

Vente uniquement : FENDER JAZZ BASS JAPAN SUNBURST - Onlyblague


fbassman

Recommended Posts

C'est pas les resto du cœur non plus les gars là !!

S'il vous plait, les offres "je te la prend à 300 euros etc... etc..." (j'en ai déjà eu en MP), faut arrêter aussi le foutage de gueule quoi !

J'ai fait 120 bornes pour aller la chercher. 240 allez/retour.

ça c'est ton problème, c'est pas le notre...

Le fait est qu'on a tous vu le petit stratagème, donc soit tu attends un éventuel pigeon mais tu subis la vindicte populaire, soit tu négocies comme il se doit une revente correcte.

Edited by geomath
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer mais quand même cette basse a juste changée de propriétaire c'est c'est prise une plus value de 400€...

fbassman, tu aurais pu la jouer plus discret en mettant une annonce ailleurs parce que la c'est plus que limite je trouve - c'est un coup à se griller sur le forum pour toutes tes autres annonces

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ton prix est peut être bon, ce n'est pas parce que c'est une Japan que c'est une bombe... Tu ne précises même pas l'année.

De plus, personne ne critique le prix de 700e que peu valoir cette basse mais la plus-value que tu comptes faire alors que tout le monde sait combien tu l'as acheté.

Tu es sur OnlyBass tu le sais, non ? Y a ici que des passionnés et des connaisseurs, et même si beaucoup courent après la bonne affaire il me semble normal que tu te prennes une volée de bois vert avec une telle démarche. Tu ne l'a même pas joué cette basse !

Tu aurais attendu quelques semaines ou l'aurais vendu ailleurs, ok mais là c'est un peu gros. Même si dans l'absolu, je le répète, cette basse peut valoir le prix que tu en demandes.

Edited by LowlO
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Elle est de 97.

Bon, je viens de l'inspecter au niveau lutherie, le manche est un peu trop creusé (à mon gout), et le truss ne corrige pas comme il faudrait.

Et pas du tout le temps de la passer chez le luthier, besoin de sous pour un coup de fusil que je viens de voir sur Basschat.

Je veux bien consentir du coup un bon rabais de 50 euros sur mon prix initial. 650 euros donc.

Link to comment
Share on other sites

Ha ben on commence à avoir des détails sur cette belle acquisition! goute.gif

Et le son? Comme une JB quoi...

Et si tu as trop de matos, pourquoi revendre celle ci?

Perso il me faut quelques répét' ou concerts avant de me prononcer sur la qualité d'un instrument (sauf s'il est évidemment mauvais...)

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Alors pour le son, j'ai eu plus le temps d'analyser cette merveille.

C'est pas coutume pour moi de dire ça d'une Jazz bass, mais celle ci est vraiment exceptionnelle ! Et je pèse mes mots.

Tout y est = du growl en veux tu en voilà, très puissante avec un équilibre parfait entre micro manche et chevalet.

J'hésite un peu à la revendre du coup, mais bon, si elle peut faire plaisir à un vrai amateur (je préfère les PB).

Link to comment
Share on other sites

Donc on résume , pour un gars qui n'habite pas dans ton coin et qui aurait envie d'un envoi sécurisé , ça fait quand même un total de 780€ en tout , avec un truss qui ne fait pas vraiment le boulot , et donc un passage chez le luthier.....pour une basse achetée tout à l'heure à 300€ ....

C'est sûr que ça donne envie !!.....ben non !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

fbassman, est-ce que tu as des enregistrements de toi en train de jouer ? J'ai envie de voir ton niveau de jeu.. je sais pas, pour voir, juste comme ça..

Je sais pas si ça va me faire vendre ma fantastique Jazz bass, mais si tu y vois un intéret :

Attention, c'est pas une JB, mais une Stingray pour le coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...