Jump to content

Le club des amplis Fender


Guest

Recommended Posts

Ce sont deux FTR18-4080FD accordé à 30hz, ça donne une courbe de réponse plate jusqu’à 30hz en gros, mais ça monte relativement aussi malgré tous

J'ai dans l'idée de me lui rajouté un retour en FRFR haut de gamme type RCF pour avoir un ensemble parfait, j'ai testé ça l'autre jour sur scène j'ai bien kiffé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 24/04/2018 à 13:03, Shukran33 a dit :

Petite question vite fait à propos d'une tête BXR 300 R en vente sur audiofanzine qui me fait un peu de l'oeuil

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/fender/BXR-300R/petites-annonces/i.1460291.html

Savez vous si c'est du classe D ou autre chose ? 

Ex du club avec cette bonne bête de BXR 300C, j'interviens : je viens de le voir (arte+7) sur scène derrière le bassiste des Négresses vertes !

Donc deux chose étonnantes  :

- cet ampli hors d'âge, certains l'utilisent sur des grosses scènes

- Les Négresses vertes jouent encore !

 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Bonjour

Heureux propriétaire d'un bassman 100 silverface je voudrais savoir de quelle année il est. 

J'ai essayé de chercher sur le net sans succès. Je ne trouve pas de numéro de série et à l'intérieur sur le circuit des lampes un numéro 010398c et sur un autre endroit B 03919.

C'est les seules infos dont je dispose

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

EW0mK.jpg

Dans le club avec cette tête diabolique. L'OD est intéressante pour colorer le son du vintage au crade. Les réglages de fréquence, shape et balance le tout activable au pédalier permettent de booster certaines lignes ou simplement s'adapter à toutes les config de salle sans toucher 15 paramètres. 

Avec 1200w en 2ohms on y branche se que l'on veut. Bref cette TB1200 est une perle. 

J'en ai lâché mon bassman Tv fifteen devenu encombrant et moins pertinent en terme de branchement possible.

Pas sûre que je passe sur une tête tout lampe maintenant.

Edited by spleen elixir
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...