Jump to content

cablage (complet) 3 micros simples


skalavera

Recommended Posts

j'en chie grave... si je chope pas quelques tumeurs au cerveau avec ça...

C'est pour une strat... l'idée est d'utiliser en parallèle le sélecteur habituel + un p/p pour ajouter le micro manche (donc avoir en plus les deux possibilités : manche + milieu + chevalet OU manche + chevalet).

Mais j'aurai aussi aimé ajouté deux switchs... pour mettre en série tout ça :

- un switch manche + milieu en série

- un switch milieu + chevalet en série

pour avoir au final :

- switch 1 relevé et sw2 baissé = manche et milieu en série

- switch 1 baissé ete sw2 relevé = milieu et chevalet en série

- sw1 et sw2 relevés = tout en série... c'est sur ce point que c'est chaud à gérer. J'y arrive pas. Le meilleur cablage que j'ai fais, ça bloque sur ce dernier point, car le sw2 en série annule le sw1 en série.

Pour ça, j'ai voulu tout mettre en série avec le micro 2, pour qu'au niveau du sélecteur de micro, tous les modes série soient utilisable avec le micro deux sélectionné (soit les positions 2, 3 et 4)

Je pense que la solution, c'est passer par un rotary switch à 4 positions et 3 poles... y a vraiment rien d'autre à faire, pas possible par des switchs 4PDT ?

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est pas mal... assez simple dans l'utilisation, je pense


comprends pas trop par contre... comment on fait pour avoir un micro en série, selon leur schéma... 5ème ligne par exemple, le neck est en série... avec rien

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...