Jump to content

UZEB is back !


Tom Timber

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Duchmoll a dit :

Ma première vraie claque musicale à l'époque.

Ce morceau d'Uzeb en particulier, et surtout Sixun !!

Merci Pastaoune pour ce petit rappel :wub:

de rien  :wink:  ,   en plus comme le dit maravers , si ça permet de découvrir  , et de passer du coté obscur de la force  :D...

( à l'époque , il y avait du M king  , V bailey  , J patitucci  , stu et son tapping  , un certain jaco  commençait  à percer ici   et j'en oublie surement  )  pas mal pour se mettre au canevas  ou commencer à bosser sérieux  :goute:)  ...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, maravers a dit :

Y'avait pourtant pas que du quadra/quinqua au concert! On sous estime l'attrait que peuvent avoir ces groupes sur les jeunes, c'est pas parce que la majorité bêle avec les autres que tous sont foutus :)  Non non, il y a encore des peintres, des musiciens (check SNIPS par exemple ) bref... Des amateurs d'art et de belles choses, qui ne se contentent pas de ce qu'on leur donne en pâture! 

On voit même de jeunes groupes de jazz-rock / progressif, comme Camembert :

https://www.youtube.com/watch?v=OeOr4hPL3Vs

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2019 à 06:43, Momotte a dit :

On voit même de jeunes groupes de jazz-rock / progressif, comme Camembert :

https://www.youtube.com/watch?v=OeOr4hPL3Vs

Wow je connaissais pas et ils portent un sacré projet! Un genre de "Ziltoïd like" à la sauce jazz! 

Et je trouvais qu'il manquait ce truc essentiel a mon precedent message : C'est à nous d'accompagner les djeunz vers les bons sons! De montrer la bonne direction. On peut pas se plaindre que c'est tous des biquettes si on les laisse se demerder avec leur playlist à la con. Mais le revival des technos types K7/vinyls et meme l'analogique a tous les etages en dit long sur les attentes des generations :)  Fin du HS! Desole!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...