Jump to content

Recherche ZAM power station


fionabass

Recommended Posts

Salut,

t'as fait des recherches sur OB sur le ZAM, "outils" très controversé sur son utilité et qui a fait couler beaucoup d'encre de post au moment de sa sortie

Si tu en prend un, donne nous ton retour stp :) (pour ceux qui ont des actives, moi je tourne à la passive uniquement :D ).

Link to comment
Share on other sites

A défaut il y a l'EMG ES-918 qui fait la même chose.

es-918.jpg

Merci Jazz Ad, mais d'après ce que j'ai compris au système, ça nécessite quand même 2 piles de 9V dans le boitier. Après je n'ai pas compris si ces deux piles s'usent ou non pendant l'utilisation. Quelqu'un peut m'éclairer?! Je suis une brêle.

Totorbass, j'ai envoyé un dernier message en mode "je suis désespérée", je doute que ça fonctionne... Affaire à suivre...

Link to comment
Share on other sites

On est dans un sujet de recherche ici. Merci de ne pas relancer le débat inutile sur l'utilité (ou non) de ce genre de matos. Si fionabass recherche ça c'est qu'elle y voit un intérêt et c'est pas le sujet pour en discuter. Merci d'avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tout est dans le titre, je recherche le ZAM à prix raisonnable.

Je sais qu'il y en a une à vendre actuellement sur Zikinf, mais le vendeur ne semble pas vouloir l'envoyer...

Merci d'avance!

Fiona

Hello, le gars est sur Paris il me semble. Des Obistes sur Paris, y'en a quelques uns...

Moi je dis ça...je dis rien...

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Hello, le gars est sur Paris il me semble. Des Obistes sur Paris, y'en a quelques uns...

Moi je dis ça...je dis rien...

:lol2:

C'est vrai, le gars m'a répondu il veut d'abord la re tester avant envoi et cherche à trouver une basse active pour se faire... :dizzy: . Bref j'attends encore un peu et sinon j'opterai pour ta solution :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Jazz Ad, mais d'après ce que j'ai compris au système, ça nécessite quand même 2 piles de 9V dans le boitier. Après je n'ai pas compris si ces deux piles s'usent ou non pendant l'utilisation. Quelqu'un peut m'éclairer?! Je suis une brêle.

Totorbass, j'ai envoyé un dernier message en mode "je suis désespérée", je doute que ça fonctionne... Affaire à suivre...

Tu as toutes les spécifications sur le site du constructeur :

http://www.emgpickups.com/es-918.html

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 18 heures, FunkDaFied a dit :

Regarde ici : 

 

http://www.toutpourlebassiste.com/zam-power/

 

S'il est encore référencé. Sait-on jamais. 

Yes merci! j'avais contacté le gars, apparemment c'est encore dispo.

J'attends un peu d'en trouver un en occasion sinon je prendrais celui ci :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

A défaut il y a l'EMG ES-918 qui fait la même chose.

Oui mais rappelle toi JazzAd que le Zam est vendu pour faire sonner ta basse 47000 fois mieux qu'avec une pile standard, contrairement au boitier EMG... 

...

Bon, j'arrête les sarcasmes et je vais me coucher (désole, mais le Zam m'a toujours fait cet effet).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...