Jump to content

peindre des capots de micros...


skalavera

Recommended Posts

possible de peindre les capots de micro ?? J'ai du mal à trouver des capots de micro Mustang autrement que noir, alors je me dis, pourquoi pas les colorer de la même couleur que le corps...

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est du plastique donc tu fais une recherche "peindre du plastique" et t'auras la réponse. Je pense qu'il faut les poncer un peu avant puis un coup de bombe et zou. Le truc c'est que la peinture risque de s'écailler au contact des ongles et/ou médiators. Peut être qu'il faut vernir ensuite.

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Y'a en effet des peintures tous supports, sans avoir besoin de mettre quoi que ce soit avant.

Je plussoie Gargouill pour le ponçage léger auparavant.

Mais jamais tester ce genre de peintures (que tu trouves en bombe également) autrement que sur du mobilier de jardin.

En terme de tenue sur un cache micro où il y a le pouce et sa sueur qui sont présents en continu, je sais pas comment ça tiendra dans le temps...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu veux faire quoi comme couleur ?

Comme je suis dans le vernis nitro... je pensais prendre le même vernis que pour le corps... je comptes faire une Bronco Pink (tête et corps), et manche "amber". Niveau électronique, lui mettre un micro type rickenbacker en position manche (aimants céramiques, double bobine)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...