Jump to content

Fender Jass bass road worn fiesta red


eyoyo

Recommended Posts

Je vends cette belle Jazz Bass que j'ai acheté neuve en 2014 dans un magasin local.

Lorsque je l'ai reçue, j'ai immédiatement vendu mon American Standard de 2008.

La road worn avait beaucoup plus de grain, elle était plus facile à faire sonner et surtout elle avait une lutherie de haute volée. Je n'arrivais pas à régler la NAS aussi bien que la road worn.

Vous aller me dire mais pourquoi la vendre ? J'ai acheté une JB CS60 que je trouve un poil au dessus. Mais ça se joue à peu de chose et ça fait maintenant un an que j'hésite à vendre ma belle road worn.

En plus la Custom shop est plus capricieuse du manche alors que la road worn ne bouge pas.

Concernant l'état de l'engin, c'est simple, elle est neuve. J'ai fait 2 lives avec et quelques répés et cours. Trop de basses se sont succédées sur mon stand pour que je la joue souvent.

Le reliquage est pas mal fait. Je n'étais pas fan du relic au début mais je m'y suis mis et je dois dire que le feeling est vraiment bien. Difficile de repasser à autre chose ensuite.

Le frettage est comme neuf, elle est réglée bas sans frise avec un manche bien droit. La touche est superbe. Elle est montée avec des Fender nickel 45-100 neuves. Elle pèse 4,3kg

Elle sera fournie avec sa housse d'origine Fender ou un flight fender (moyennant 100€ de plus).

900€ (hors frais de port éventuel) Prix ferme et je ne souhaite pas d'échange. J'ai déjà tout ce qu'il me faut et même plus. Essayable en Bretagne. Rapatriable sur Paris en fin d'année.

Cette basse coûte entre 1400 et 1500€. La mienne est encore garantie là ou je l'ai achetée.

JBRWfronts.jpg

JBRWbacks.jpg

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...