Jump to content

TECH 21 - VT BASS DELUXE - 200€


Vsoleil

Recommended Posts

A VENDRE, en exclue sur OB pour l'instant,

une Pédale qu'on ne présente plus, dans sa version deluxe.

2 X 3 réglages enregistrables. Idéale pour le musicien "nomade" qui ne veut pas trimballer son Ampeg tout le temps avec lui, et avoir la garantie d'un son énorme à chaque fois, avec accès à plusieurs réglages sans bouger.

Elle est absolument "comme neuve".

Franchement, elle sonne magnifiquement bien… super pratique avec ses deux entrées instruments, sortie DI, sortie parallèle… facile à régler… réactive. Cette pédale est géniale.

Achetée pour l’occasion d'un enregistrement en studio, et utilisée uniquement au cours de celui-çi, la pédale attend sagement dans sa boite à l'abri de la poussière.

Je ne fais pas d'enregistrement, ni de concert en ce moment, alors, je la mets en vente.

Je privilégie une remise en main Propre (Paris/Vanves/Issy les moulineaux/Malakoff), sinon le prix est de 200€ Fdp Out.

Merci d'avance !

Vincent

post-2643-0-80233100-1480335941_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est une tuerie, FONCEZ ! Le centre de mon pedalboard depuis des années, avec un phaser et un chorus dans la boucle.

Un SC pris en DI dans le PC avec ma Rick 4004 et un son "SVT burné" pour vous donner une idée de l'un des sons que l'on peut sortir de la machine (les possibilités sont assez variées je trouve) :

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars !

J'avais pas vu vos messages, j’étais en vacances pendant 15 jours en mode "digital detox".

J'ai quelqu'un sur le coup. si ça ne se fait pas, je vous préviens.

Aldrock, je pense que les frais de port doivent être d'une 10aine d'euros. A préciser.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...