Jump to content

Vds ou ech Behringer Bvt4500H


MrMoe

Recommended Posts

Salut à tous,

J'échange ma Behringer BVT4500H.

Je l'avais pris pour la lasser à mon local mais le son ne me convient pas pour ce groupe et pour les autres groupes il faut que je la transporte donc on oublie :p.

Je souhaite l'échanger contre une petite tête légère ou éventuellement d'autres chose tant que ce n'est pas trop exotique (c'est à dire revendable :D).

Je l'ai payé 100 euros, j'en propose 80 comme valeur d'échange sachant qu'elle est neuve vu qu'elle a du faire une dizaine de répètes et qu'elle n'a jamais bougé du local.

Ca risque d'être compliqué pour un envoi mais je peux me déplacer dans la région autour de Marseille.

Pour avoir toutes les infos, jetez un coup d'oeil au sujet :

http://onlybass.com/index.php?/topic/87346-behringer-ultrabass-bvt4500h-craquage-chaos-et-tests/

Photo (attention la photo est trompeuse :D)

Révélation

BVT4500H.jpg

 

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

yep c'est moi qui ai fait remonté le sujet :p

Combien tu demanderais avec envoi ?

 

J'ai  plusieurs " idées" "pistes" pour remplacer ma saloperie de mk dont ce modèle.

Je ne te fais pas de faux espoirs, en te disant que je vais te la prendre etc  ^^  hein  ( depuis le temps qu'elle est là  ça serait cruel)

Link to comment
Share on other sites

On va dire 10 euros de PAF.

Si ça peut faire plaisir quelqu'un, je n'en ferais plus rien vu que je n'ai plus de local et puis dans tous les cas, je préfère prendre ma petite Gallien.

Et puis, ça fait toujours quelques pépètes pour racheter du matos :p

 

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, MrMoe a dit :

On va dire 10 euros de PAF.

Si ça peut faire plaisir quelqu'un, je n'en ferais plus rien vu que je n'ai plus de local et puis dans tous les cas, je préfère prendre ma petite Gallien.

Et puis, ça fait toujours quelques pépètes pour racheter du matos :p

 

10 euros pour l envoi ? Et la tete combien ?

Link to comment
Share on other sites

  • MrMoe locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...