Jump to content

LAKLAND Darryl JONES Signature, 2005, 1st owner.


Toonfish

Recommended Posts

Note que si tu ne fais pas de livraison c'est pas toujours facile d'aller jusqu'en Belgique pour récupérer l'instrument !!!

Pour nos amis du Nord éventuellement, mais après...

Ma proposition est restée sans réponse.

Dommage je te l'aurais bien acheté... et même à 700... à 650 aussi...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai répondu à tout le monde... Vous y compris au sujet de la difficulté d'envoyer cette basse dans une housse par transporteur, c'est risqué, je n'ai malheureusement pas de coffre pour elle, je pourrais aller en prendre un low cost etc, mais pour l'instant c'est pas mal occupé à mon boulot et j'ai peu de temps pour envisager ceci, quoique faisable, l'argent n'étant pas un soucis, vous l'aurez compris j'espère.

Ensuite mes expériences passées de vente de matériel ici même m'ont mises en contact avec des gens... de mon pays, de différentes régions, ONLYBASS n'est donc pas un site exclusivement "la France aux français", il est vu et lu par bon nombre de personnes en Belgique ou plus loin hors de vos frontières.

Je ne demande pas de vendre cette basse à mon voisin d'en face, une personne pourrait se présenter à moi de Bruxelles par exemple et que je fasse même la livraison moi-même gratuitement, je fais très souvent ça, préférant livrer moi-même plutôt que faire confiance à certains tordus de transporteurs jetant les colis dans les camions ! Je tiens à mes instruments et je tiens aussi à ce qu'ils arrivent en un seul morceau de l'autre côté.

Merci pour votre compréhension. Eric.

Link to comment
Share on other sites

Hola !!

Aucun problème, je respecte votre décision de ne pas faire d'envoi et j'adore nos voisins belges (et leurs bières également !).

Mais j'ai un peu insisté en proposant de payer le case et le transport.

Sinon je n'ai jamais insinué que Onlybass était réservé aux français (je suis qui pour dire un truc pareil ??), je disais juste qu'il y a certainement un marché plus important en France et qu'un envoi faciliterait la vente.

Comme vous, je préfère une remise en main propre, c'est plus rassurant mais j'ai déjà reçu une basse par la Poste et elle était entière.

Donc au prix que vous proposez, j'aurais pris le risque d'un envoi.

Mais je le redis, qu'il n'y ait pas de malentendu, je respecte votre décision. Tant pis pour moi et désolé si mes propos ont été mal interprétés.

Bonne vente

PS : je n'aurais pas pensé qu'à 700 EUR elle reste plus de 3 jours en vente et à 600 EUR elle ne trouve pas preneur alors ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je m'expliquais simplement sur le fait que j'avais compris votre demande, intelligente par ailleurs, de m'envoyer un coffre, mais ça risque de faire lourd pour vous niveau financier, donc ça me mettait un poil mal à l'aise d'accepter votre proposition, je manque un peu de temps j'ai des horaires de fou en ce moment, là je vous écris même de mon bureau et je suis loin d'avoir fini, sinon, sincèrement, me rendre dans un shop et acheter un coffre moi-même, je le ferai bien volontiers... si seulement j'avais un peu de temps pour moi ce serait facile à gérer.

J'adore évidemment les contacts avec vous tous et j'ai passé la plupart de mes vacances en France même si je suis anglophone.

Onlybass et plus que certainement le plus bel espace réunissant les amoureux de la basse dans toute la francophonie et ça je ne dirais jamais assez merci pour tout ce que j'ai pu y apprendre ! ;-)

Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème pour moi.

Ça fait presqu'un an que j'attendais une Lakland DJ avant 2008 à moins de 800 EUR et aucune annonce.

Mais c'est la vie... cette basse ne doit pas être pour moi ou alors pas tout de suite :)

J'espère que tu trouveras preneur parce qu'à ce prix là, c'est une bonne affaire.

J'ai joué sur ce modèle et le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.

Bonne vente et vive la Belgique !!

Link to comment
Share on other sites

:D A devenir sot les messages que je reçois sur ZIKINF, parfois complètement incompréhensibles ! :D

"Bonjour mon ami. Je suis bassiste brésilien de rock et de blues. Je tiens à vous féliciter pour ce bel instrument. J'étais derrière un Lakland en temps et ainsi qie vu son faible mon désir a grandi.

J'ai un ami qui sera à Paris le 19 Décembre prochain. ce jour, il ne consulter un vol et avait quatre heures à l'aéroport d'attente pour le vol de retour au Brésil. Je voudrais vous parler si j'acheter bas et vous allez lui donner. Je voudrais que vous me ajouter fabricio mendonça ville portuaire animée Brésil.
Je l'ai fait seul compte pour être en mesure de vous contacter. parce que je suis très intéressé!"

Edited by Toonfish
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...