Jump to content

The Epiphone Jack Casady Society


slade

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Le 13/03/2022 à 11:10, Bombardil a dit :

Bonjour, je débarque dans la maisonnée car je suis possesseur depuis peu de la bête. Elle claque niveau son et avec une belle gueule mais je me demandais si il était possible de changer la couleur du micro varitone le crème je suis pas fan. Un chromé serai cool. C'est possible ?

Il n'existe pas de capot de micro chromé pour le micro de la Casady et c'est bien dommage, c'est mon Graal.....je cherche ça depuis des années.....

 

A réfléchir , serait -il possible de trouver un artisan ou petite entreprise qui pourrait en produire une petite série ??

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2022 à 12:39, DolganoFF a dit :

Bon.

img_0112-scaled.jpg

img_0113-scaled.jpg

img_0114-scaled.jpg

img_0115-scaled.jpg

img_0118-scaled.jpg

 

 

C'est une basse étonnante. Très différente de ce que j'avais avant :)

J'adore ma noire! mais cette version...wouah! Ce rouge et tout le dos caisse + manche teinte bois avec veinage apparent !!! c'est une incitation au Gas...

Magnifique.

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2022 à 12:42, couff66 a dit :

J'adore ma noire! mais cette version...wouah! Ce rouge et tout le dos caisse + manche teinte bois avec veinage apparent !!! c'est une incitation au Gas...

Magnifique.

Et perso je la trouve encore plus belle encore quand on enlève le pickguard… :wub: on profite encore plus du rouge 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2022 à 13:31, slade a dit :

Il n'existe pas de capot de micro chromé pour le micro de la Casady et c'est bien dommage, c'est mon Graal.....je cherche ça depuis des années.....

 

A réfléchir , serait -il possible de trouver un artisan ou petite entreprise qui pourrait en produire une petite série ??

Clairement oui... Un  Carrossier pourrait peut être t'orienter. Après tout ce n'est qu'une pièce a emboutir.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2022 à 13:41, michel_olivier a dit :

T'as essayé un capot de micro de Rickenbacker ? Ça pourrait peut-être passer en hauteur et le style correspond mieux qu'un capot Fender...

Il y a aussi le capot qu'on trouvait sur le chevalet des basses Gibson, il fait 23 mm de hauteur et pourrait peut-être passer.

Je me suis sans doute mal exprimé, ce que je recherche en fait c'est à remplacer le capot en plastique du micro par un capot en métal , pas un cache micro.....

 

Cela dit le micro Rickenbaker ne fait pas les mêmes dimensions que l' Electar de la Casady  ( j'ai déjà regardé un peu toutes les marques du marché , rien ne correspond )

 

 

Slade

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Je  suis tout à fait satisfait du micro de la Casady, je ne me vois pas payer plein d'euros pour refaire fabriquer un micro custom ( même si ce sera très bien vu la qualité du travail de Novac )   alors que je ne cherche que des capots différents , c'est une question d'esthétique ( pour moi , donc c'est subjectif ) d'autant plus que j'en ai cinq !! (5 ) :lollarge:

Merci pour la proposition cela dit !

 

Slade

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...