Jump to content

The Epiphone Jack Casady Society


slade

Recommended Posts

Ce doit être le hasard car c'est très varié au Tiny Desk. Mais cette basse est, je trouve, de plus en plus reconnue à sa juste valeur.

Tiens, quelles pédales trouvez-vous qui fonctionnent particulièrement bien avec cette basse ? Pour moi, Dirty Rat, Harmonic Percolator, mais je cherche un drive plus léger et subtil pour elle, genre OCD. 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, Bigbass a dit :

bonjour ! J en cherche une entre marseille et Toulon, budget 450€. Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais bon....

merci ! 

y en a une a porto vecchio sur zknf

goldtop, 400 balles avec le flightcase, une pure affaire, ça vaut le coup d'organiser une weekend bronzette en amoureux avec ta douce...

Fonce!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,j'ai besoin de votre aide!

Il y a une semaine j'ai constaté sur ma JC que 3 œillets qui chapeaute les mécaniques, avaient tendances à se soulever.

J'ai emmené la basse chez mon luthier qui m'a dit qu'un petit jeu avait pu se créer notamment en fonction du séchage du bois . Il a tenté un collage mais au final il pense que çà va se reproduire ( on commence à le constater sur une mécaniques lors de la remise en tension des cordes...). Même si cela ne gène pas dans le jeu, je suis accro à ma JC et çà ne me plait pas.

Avez vous rencontré ce problème? existe t il des mécaniques adaptables avec un écrou à la place de l’œillet par exemple?

Je suis preneur de toutes les infos. En dernier recours, je peux tenter la garantie, çà a fait deux ans en novembre et il me semble que la garantie Epiphone est de trois ans.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 01/08/2018 à 17:15, Vsoleil a dit :

C'est la deuxième casady que je vois dans ces Tiny desk sessions, ça fait partie du brief de la session ou c'est un heureux hasard ?

J'aime bien ces sessions parce qu'on reconnait bien le grain de la Casady :wub:

Heu, encore!

(Début de la vidéo )

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, DolganoFF a dit :

Heu, encore!

(Début de la vidéo )

 

 

A mon avis elle appartient à un mec qui bosse dans les bureaux et qui la prête pour dépanner. :goute:

En plus à chaque fois c'est une version noire, c'est étonnant quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...