Jump to content

Recommended Posts

Hello, les amis !

Je vends ce cab SWR Triad I, en bon état; il a des heures de vol, mais fonctionne très bien !

J'ai un mal de chien à trouver les spec de ce modèle ( limite vintage :mf_prop: ) - celles du 3 sont faciles à trouver mais celles du 1, walou!!!!

Quoiqu'il en soit, il est donné pour 400W sous 4 ohms, et la connectique est en JACK, avec un réglage pour le volume du tweeter. Une des deux cosses de la prise banane a divorcé de ce baffle (!), mais pour ce qu'on utilise ce format actuellement...

Le son est terrible !!!!!

Voilà, j'en demande 300 €, et je préfère une remise en mains propres, vu le poids de l'engin ( dans les 30 kilos environ).

Pour ce qui est de l'échange, je recherche une Marcus Miller V7 5 cordes ( si possible corps en frêne des marais et touche érable B) ) avec soulte de ma part.

Photos sur demande !

Cheers

post-1884-0-19252700-1479569661_thumb.jpg

Edited by Krystof
Ajout de l'option "échange"

Un des meilleurs baffle que j'ai eu. Si je ne dis pas de bêtise il y a des filtres pour séparer les fréquences distribuées aux hp. Un son bien plein, gras et précis à la fois.

• Like 1

Un des meilleurs baffle que j'ai eu. Si je ne dis pas de bêtise il y a des filtres pour séparer les fréquences distribuées aux hp. Un son bien plein, gras et précis à la fois.

A peu près sûr, oui.

J'en ai un à prêter depuis une semaine et je dois bien avouer que c'est une bête et que j'en cherche un depuis.....D'une, 300 balles c'est presque ça et de deux on 700 bornes entre nous (Lille)

Au cas: ouvert à l'échange?

Edited by jamusique

Le 17 février 2017 à 18:50, P-Bass Boy a dit :

Gasp, Rive de Gier ça fait quand même un peu loin.......

Tu n'aurais pas un déplacement prévu du côté de Clermont, des fois? ;-)

non, hélas..... pas de déplacement prévu pour l'instant.... pas vers le nord en tout cas (oui, Clermont c'est le nord pour moi ;)  )

Dommage, un poil trop loin, ça fait un moment que ça me fait envie un Triad.

Voila le copain que je cherche pour mon RedHead et mon Henry The 8x8. 'fin surtout pour mon Redhead, en fait. 

J'ai regardé avec le site Colissimo, si ton colis fait 30kg, ils prennent. Et les dimensions, ça rentre. 33€. Mais je pense qu'on est plus proche de 40 que des 30kg :-) 

Je peux te proposer cet ovni là en échange :