Jump to content

nouvelle copine... Yamaha Attitude Special


finger iguana

Recommended Posts

Je voulais lui faire un look baroudeuse... Tu entends quoi par loursique, un rapport avec les ours?

J'ai acheté le corps et le manche avec le micro P sans le woofer manche ni electronique. J'ai hésité à mettre un DP 120 mais du coup ça rajoutait 120 euros. Elle sonne bien comme ça, elle me va bien pour l'instant.


Au final, elle est très légère, c'est agréable.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais lui faire un look baroudeuse... Tu entends quoi par loursique, un rapport avec les ours?

J'ai acheté le corps et le manche avec le micro P sans le woofer manche ni electronique. J'ai hésité à mettre un DP 120 mais du coup ça rajoutait 120 euros. Elle sonne bien comme ça, elle me va bien pour l'instant.

Au final, elle est très légère, c'est agréable.

Tu as bien fait, c'est complètement inutile à mon avis.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ah oui effectivement, je suis allé voir ce qu'il faisait. C'est un peu dans l'esprit (ses finitions sont mieux faites tout de même).

C'était ma première...Je suis plus satisfait du dos que de la face.

Je ne m'étais pas trompé, il y a bien un rapport avec un ours.

Pour le micro, je pense également que le P suffit. Cela fait une très bonne Precision.

Donc un petit bonjour à Lours et félicitations pour tes finitions, je suis fan. Au plaisir de se rencontrer, nous ne sommes pas si loin, je suis dans le Vercors.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé avec donc...

cela doit surement ramener des basses mais il y en a déjà un bon paquet en configuration P.

J'ai testé sur une tête Fender super twin et un 4x12", y en a dedans!!!

Je viens de la peser parce que je la trouve agréable et pas fatiguante. Elle fait 3,5 kg !!!

Je n'ai jamais eu une basse aussi légère (d'ailleurs je n'en ai jamais eu en dessous de 4 kg).

Edited by finger iguana
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...