Jump to content

Franz bassguitars


J.B

Recommended Posts

En quoi est ce que c'est fou ? Ce qui m'étonne, c'est qu'un luthier dont je n'ai jamais entendu parlé soit sur Thomann. Ca oui. Mais le prix, vue le travail que je vois sur quelques photos, est justifié : ca reste une basse de luthier, probablement du full custom. D'autres ont des tarifs plus élevés, et sont peut etre encore moins connus...

J'ai aussi envie de dire que s'il arrive à les vendre à ce prix là, tant mieux pour lui, qu'il continue !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est fou c'est ça, qu'un luthier dont pas grand monde connaît, pas de gros bassistes endorsés se retrouve en vente sur thomann. Après 3500 la basse, tout le monde sait que lorsque l'on achète une Fod' ou le custom Shop de Fender, haut de gamme warwick... on paye avant tout la marque et la réputation (marque/luthier) pas grand chose justifie de tels prix sur des instruments à 4000 voir +

Donc là ça m'étonne de voir ce luthier référencé sur thotho avec des prix de oufs. Après je ne doute pas de son travail qui a l'air très beau, il m'est même passé à l'esprit d'en acheter une tellement elles me plaisent lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...