Jump to content

Tuto Sado


gargouill

Recommended Posts

Bon, ça me chatouillait pas mal au niveau du Sado alors j'ai craqué sur un préamp dans les PA.

Du coup j'ai pris des photos de la modif, ça fait un petit tuto.

Tout est là

Je suis très content de la modif, ça a marché du premier coup ( bon rien de sorcier non plus ) à part que je me suis trompé dans le câblage de la balance.
Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est à l'envers comment ?

Je m'explique : sur mes deux basses actives, une Cort Artisan B5 et une Harley Benton Progressive, le potard de balance fait que : quand je le tourne vers la droite, c'est le micro manche qui prend le pas, quand je le tourne vers la gauche, c'est le micro chevalet. Et ça m'a toujours semblé contre intuitif...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

qu'a t'elle d'extraordinaire cette balance micro ?? suffit d'inverser les fils chauds des micros, et puis ça le fait...

c'est quoi cette basse ??

Une Bacchus Bjb.https://drive.google.com/drive/folders/0B8_7Z1NufIKcemxDRVFaQ2xwSlU

Oui, rien d'extraordinaire si ce n'est que ses entrées sont spécifiées Cw et Ccw donc pour se tromper faut en vouloir mais je l'ai fait :winner_first_h4h:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...