Jump to content

VENDUE - Dingwall Lee Sklar (baisse de prix)


bertrand

Recommended Posts

Salutsalut,

Je réactive cette vente que j'avais annulée. Le précédent acheteur s'est finalement rétracté. Voici donc en vente ma Dingwall Lee Sklar que j'avais reviewée ici. J'en suis extrêmement content, et je ne la vends que parce que j'ai trouvé exactement la même dans une autre couleur (je sais, j'ai honte... :blush:).

Voici les specs :

  • 5 cordes
  • finition custom chrome blue
  • corps en deux parties : frêne sur les graves, et aulne sur les aigus
  • manche 5 pièces en érable, touche en wenge, renforts carbone
  • frettes mandolines (très fines)
  • électronique Glockenklang active/passive, avec basses-médiums-aigus et un sélecteur 4 positions (micros chevalet ou manche, les deux micros en parallèle, les deux micros en série)
  • 2 micros Dingwall « Super fatty » (split coil, humcancelling)
  • cache-pile magnétique
  • mécaniques hipshot ultra-light avec extender pour un drop-A.
  • et bien sûr le système fanned frets (34’’ sur la corde de sol et 37’’ sur celle de si)

La basse est vendue avec une housse Dingwall. Elle est montée en D'addario XPS et est réglée au poil. Elle est exactement dans l'état dans lequel je l'ai achetée neuve en février, c'est à dire presque parfait, car elle a un léger défaut sur la corne inférieure, comme un très léger enfoncement de la taille de grains de riz (voir photo). C'est invisible en général, mais on les voit en regardant les reflets. Pour le reste, elle est comme neuve.

 

Je réajuste le prix à 2950 euros, 2700 euros 2500 euros, FDP in (Chronopost assuré), paiement par virement ou paypal. Et comme je suis bon type, je vais la poster en France pour vous éviter les frais de TVA.

 

Quelques images de la bête ci-dessous. Faites vos jeux ! A priori, pas d'échange, mais j'étudie les propositions pour une éventuelle Dingwall made in Canada en 6 cordes.

 

12654219_10208222632824301_6020285463328
DSC_0196---Copie.jpg

DSC_0199---Copie.jpg

DSC_0010_small.jpg

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Candy black cherry. C'est celle-ci :

https://www.dingwallguitars.com/community/download/file.php?id=3475

J'adore la couleur, mais plus je regarde les deux, plus j'aime les deux... C'était vraiment un caprice à la c... :)

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...