Jump to content

VENDU SWR RedHead Original 240W avec FlightCase


Henrythe8

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon, allez, je fais l'ultime rabais pour dire 500€, mais ça me fait mal au coeur. Flight case blindé avec 4 roulettes caoutchouc, dont deux freinées, ça permet une fois sur scène de poser le combo au dessus et de l'avoir à hauteur d'homme.

Echange possible contre tête d'ampli genre Hartke LH1000, GK Fusion, Marshall MB450h, Warwick LWA 1000, Ampeg PF-800, voir du TC ElectronicRH450, EBS Reidmar750... + un peu de cash. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est ça, 4 heures, j'ai fait un A/R dans la journée une fois pour aller à une Master Class de TM Stevens au MAI.

Ma famille est sur Metz, mais quand on y va, j'ai pas la place dans le coffre. 

Et accessoirement, à ce tarif là, c'est comme si je payais le plein d'essence pour faire l'aller retour :-) 

 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

'tain, dégouté. Vraiment trop loin.

Valencienne :(

Moi c'est femme+enfant+taff+ferme en ruine a restaurer : Le ministre des finances m'écorche vif si je me lance dans un road movie sur une journée à travers la France pour aller chercher du matos plus gros que ce que j'ai déjà.

En tout cas je comprend pas qu'il soit pas déjà parti. Y'a pas de bassiste à Lille ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi fabrication d'une tête ? Tu as un swr, il y a l'AE dessus ?

Avec un bout de fil et 2 soudures tu peut avoir un ampli qui sonne a mort en basculant l'aural enhancer en préamp qui utilise le second étage de ta lampe: Tu démultiplie ainsi la puissance du préamp, c'est beaucoup plus droit (neutre), plus chaud et en poussant l'aural enhancer tu arrive a une chouette saturation de lampe qui grogne bien comme il faut.

Allez, soyons fous, tu rajoute 2€ pour mettre un switch et tu bascule du son swr au son modifié en un coup de switch.

J'ai modifié mon basic 350 comme ça il y a quelques années, et je fais halluciner tout le monde avec ma tête d'ampli. Ton combo m'intéressait pour en avoir un second car je veux retrouver le même si jamais il me lâche.

Ci-dessous le lien vers le post où j'explique le modif pas à pas. Les photos ont sauté (trop vieux) mais je devrais pouvoir te les retrouver ou te les refaire si ça t'intéresse.

Par contre, les soundclips sont restés, et tu verra c'est très parlant. Ca envoie du lourd. J'arrive même a faire grogner ma Jazz Bass avec :p

 

Edited by wills91
J'ai retrouvé le lien ^^
Link to comment
Share on other sites

Je connais la modif de la supression de l'Aural Enhancer, je ne l'ai jamais envisagée car j'aime bien le côté creusé de l'AE.

Par contre, je ne savais pas que cela allumait du coup la deuxième partie de la lampe et permettait plus de gain.

Merci pour l'info, du coup.

Il faut que je trouve un truc pour avoir les deux :-) 

 

Bon, je ferme, de toutes façons, à ce prix là je peux pas trouver de tête qui fera le job, même les Hartke LH sont plus chères. 

Donc, je le garde, je démonte la tête, ptite modif de l'AE à voir, ajout d'un ampli Classe D 2x500W, achat ou fab d'un cab 2x12 pour assorite avec le 8x8, et boum, tremblement de terre cristallin. :-) 

Bon, il me faut juste de la thune. 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...