Jump to content

VENDU SWR RedHead Original 240W avec FlightCase


Henrythe8

Recommended Posts

Pour financer un coup de GAS, je propose à la vente ou échange Tete Lampe + Cash mon Combo SWR RedHead Original 240W, Encore fabriqué dans les usines SWR, pas du Fender qui a racheté la marque pour la laisser mourir.

IMG_8328.JPGIMG_8329.JPG

240W sous 4Ohms, mais il encaisse le 2Ohms pour passer à 350W. C'est ce que je sors car je l'ai couplé à une enceinte SWR HenryThe8x8. (oui, je peux tuer des petits animaux avec ce genre de monstre).

Il fait tout ce que vous lui demandez : Entrée active et passive, "Aural Enhancer" qui agit sur 50% de la course comme un boost et après colore le son. Reglage bass, medium parametriques, high, sortie XLR en façade pour se reprendre sur la table et garder votre retour sur scène, boucle d'effet...

Mon Ampli a perdu sa façade amovible, MAIS, il est livré avec un F*cking Flight Case sur mesure que j'avais fait faire pour les concerts dans ma prime jeunesse, Sur roulettes, et on peut poser le combo au dessus. Il m'avait couté bonbon à l'époque.

En bon état pour ses trente ans, il a été révisé il y a 5 ans, depuis, bin... il n'a pas quitté ma chambre, sauf pour un concert. Je passe la plupart du temps en direct sur table donc... Ca fait un peu gros comme ampli de chambre. Je le revends vraiment à contre coeur car c'est mon ampli fétiche que je joue depuis plus de 15 ans, mais là je dois me montrer raisonnable et dégraisser un peu le mammouth.

Je considère un échange contre une tête avec preamp lampe, 250W sous 4Ohms mini, de bonne facture (je vais éviter les Bugera, Roland, Behringer, et je n'aime pas les MArkBass non plus, désolé) avec sortie XLR, plus cash vers moi.

La cote semble stabilisée autour de 750€, j'en demande 700 avec le flight case.

Pas d'envoi parceque, ah oui, au fait : ca pèse 35kg, 50 avec le flight case.

Basé à proximité de Valenciennes.

Le Vrai, le seul, celui utilisé par Marcus Miller, LA référence des combos Studios.

Edited by Henrythe8
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Valenciennes, c'est vrai que c'est juste à côté, ca aurait été cool de faire un essai mais le temps est quelque chose qui me manque plus que l'argent. travail, étude sur mon temps perso, mémoire, enfants femme, toussa....:huh:

La dernière fois que j'avais essayé c't ampli, j'avais ma zikman SR 2eq avec le volume à 4-5 et j'écrasais le groupe complet 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jamusique a dit :

Valenciennes, c'est vrai que c'est juste à côté, ca aurait été cool de faire un essai mais le temps est quelque chose qui me manque plus que l'argent. travail, étude sur mon temps perso, mémoire, enfants femme, toussa....:huh:

La dernière fois que j'avais essayé c't ampli, j'avais ma zikman SR 2eq avec le volume à 4-5 et j'écrasais le groupe complet 

J'ai femme et enfants aussi, tu peux venir avec. 

il y a 33 minutes, zesebus a dit :

Rhaaaaa et dire que j'aimerai avoir un "petit" ampli sur Bxl...

Bin voila, pas loin. :-)

Link to comment
Share on other sites

Si je n'avais pas besoin de thunes, je ne m'en séparerais pas. j'ai comblé sa "netteté" par un préamp Ampeg SVP BSP, car je voulais un overdrive que ce brave Redhead ne sait pas faire. C'est bien la seule chose qu'il ne fasse pas, d'ailleurs. 

Mais là, j'ai besoin de cash et d'une petite tête DI à trimballer partout. Je ne fais plus assez de live pour justifier le Redhead+8x8 en dessous. Et c'est un peu gros comme ampli de salon. :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...