Jump to content

Vends Pedalboard Pedaltrain 56*32 - HC (Hardcase) + alim 100 euros fdpout


cylens

Recommended Posts

Hello,

je vends un pedalboard Pedaltrain One - HC (plus en vente actuellement), HC vaut pour "hard case", soit une mallette grande et robuste pour mettre le pedalboard et plein de trucs en plus dedans.

les dimensions du pedalboard sont 56cm*32cm et la mallette 59*42*17

je donne une brique d'alim Harley Benton en parfait état de fonctionnement (mais sans cables DC!!!) déjà installée en dessous à l'aide des équerres Pedaltrain idoines (pas facile à placer, de nos jours, "idoine").

le pedalboard lui-même est nickel (ben oui, il est dans le hardcase, en général)

le hardcase a quelques pains/gnons (il sert à ça) correspondant à quelques années de repets/concerts/tournées.

Ayant broyé (quasi littéralement) 2 pedalboards avant de m'acheter celui-là, je peux vous assurer que c'est costaud.

100 euros donc, fdpout ou remise en main propre sur paris/rp/oise...

ohvcJRa.jpg

3Q48lrj.jpg

V1kRv8h.jpg

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

A la limite je veux bien échanger contre des bricoles, mais assez spécifiques (avec ajustement $$$ au besoin)

genre un SM57, ou une bonne housse de basse, ou un boitier multipaire, un ampli casque... demandez toujours pour des échanges, mais pas de pédales d'effets, plutôt de l'accessoire de studio.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • cylens locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...