Jump to content

EHX Pitchfork + Pédale exp. M-Audio EX-P 100 euros fdpout


cylens

Recommended Posts

Je vends donc une pédale EHX Pitchfork en excellent état (étant passé en trio dans mon groupe, plus besoin de générer la partie basse à partir de la guitare, tâche qu'elle faisait parfaitement)



on peut donc faire un ou plusieurs pitch shifts simultanés, il y a plusieurs modes, et on peut soit activer/désactiver l'effet, soit se servir du switch pour faire un "portamento"/slide jusqu'à la note pitchée. bien entendu, il y a une entrée pour pédale d'expression pour faire une "whammy-like"



velcro en dessous, pas d'alim (je l'alimente avec une alim standard, l'alim originale coûte 11 euros chez thomann), boîte originale, pas de notice.



Je donne la pédale d'expression M-audio EX-P qui va bien (cette référence est indiquée dans la notice) avec. Histoire de pouvoir faire des trucs du meilleur goût (quand on est en mode +1/-1, avoir un glssando vers le haut et un vers le bas en même temps, c'est top pour les descentes d'organe.



Frais de port non inclus, possibilité de remise à l'occase vers Paris ou envoi en colissimo (je n'ai pas pesé, on va dire 8.5 euros maxi)



VayIJKR.jpg


Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...