Jump to content

[Echange] Basse G&L Asat


greatbeast

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente une magnifique basse 4 cordes G&L Asat en finition naturelle, des années 90.

Corp Frene, Manche profil Jazz Bass (donc super fin et facile à jouer), touche palissandre.

En très bon état esthetique, cette basse a un son super punchy tout en aillant une polyvalence exceptionnelle.

J'en demande 950 890 850 euros en remise main propre sur Thionville/Metz/Luxembourg.

Fly case original ainsi que Certificat d'authenticité fourni.

++

GB.

PS:

Pour un échange je cherche une bonne Precision Bass (fender American standard post 2008 de preference, plutôt Aulne pour le corp et erable pour la touche, ouvert sur la couleur).

post-870-0-64864300-1478463029_thumb.jpg

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Merci :).

Au fait, possibilité d'échange contre une:

- fender jazz bass american standard

- ou une fender precision american standard

Forte préférence pour:

- un modèle recent et en excelent état

- en finition sunburst ou Olympic white pour le corp

- avec une touche en mapple/erable.

++

Ayant à priori vendu une autre de mes basses, ma nouvelle jazz bass arrivera semaine prochaine (trop hate).

Du coup pour ma G&L, je recherche maintenant plus une Precision bass

=> Fender American standard post 2008 de preference, plutôt Aulne pour le corp et erable pour la touche, ouvert sur la couleur.

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, non le corp est profilé et heureusement! Donc basse bien confortable à l'usage :).

Au fait ayant à priori vendu une autre de mes basses, ma nouvelle jazz bass arrivera semaine prochaine (trop hate).

Du coup pour ma G&L, je recherche maintenant plus une Precision bass

=> Fender American standard post 2008 de preference, plutôt Aulne pour le corp et erable pour la touche, ouvert sur la couleur.

Merci,

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...