Jump to content

Warwick Streamer Stage II


FunkyTof

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente une Warwick Streamer Stage II, 4 cordes.

Année 1998.

Manche traversant en wengé, profil en C (largeur au sillet = 38,5mm)

Bois du corps : afzélia

Elle a un vernis satiné, l'avantage de l'aspect naturel sans les galères de cirages, ce qui n'est vraiment pas négligeable (pour avoir connu ça sur une Mayones ...)

Electronique et 2 micros (J / J) MEC 3 bandes d'origine : 1 double potard volume général / balance micros + push / pull actif / passif, aiguë, medium, grave

Inlays Yin / Yang, straplocks

Bon état général, pas de coups ou autres griffes à signaler, en dehors de l'usure normale.

Révision générale dont électronique faite chez un luthier l'année dernière (novembre 2015 - facture).

Jamais "bricolée" moi-même, trop peur d'abîmer ce bel objet :-)

Achetée en 2013 sur ce forum, donc je la mets en vente ici en priorité.

Je l'ai assez peu jouée en dehors de chez moi, quelques répét' et 1 seul concert, le style du groupe dans lequel je jouais ne correspondait pas vraiment.

Objectivement, c'est une super basse, de loin la meilleure que j'ai eue en terme de lutherie, de qualité générale, de son, d'équilibre, d'ergonomie.

Je ne suis pas du genre à changer de basse régulièrement et je l'aurais bien gardée (j'en ai rêvé de cette Warwick !!) mais j'ai vraiment flashé sur un autre modèle essayé récemment et je ne peux pas me permettre de garder celle-ci sans risquer un divorce :-)

Prix de vente : 1500€

Visible et possible d'essayer dans les environs d'Arras (62).

N'hésitez pas à me poser des questions.

mini_500837IMG1760.jpg

mini_311772IMG1762.jpg

mini_890771IMG1769.jpg

mini_284203IMG1773.jpg

mini_420771IMG1777.jpg

Ciao

Edited by FunkyTof
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir deux SSII ( une 4 cordes - l'ex à dd33 - et une 5 cordes - l'ex à BKLM ) je ne peux que dire comment cette basse est une tuerie. Oui elle est p-e un peu lourde mais elle est très bien équilibrée donc je ne la sens pas sur l'épaule, même après plus de 2h de jeu.

Le son, ben un graou qui fait qu'une fois que tu l'as entendu et que t'as tes petites pognes dessus tu peux plus la lâcher.

Un instrument d'exception et vu le tarif du neuf ne vous posez pas trop de questions...

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...