Jump to content

Squier Jazz Bass VM Fretless Vendue.


Henrythe8

Recommended Posts

Bon, bon voilà, rien de particulier, la Squier VM que tout le monde aime et que tout le monde connait. 

iBvC3-ABrp-S2s6QhIXckbLUDXMIkijvVPmOxMMM

Je l'ai achetée 250€, pas cher parceque la touche a des marques de cordes. N'étant pas un grand fretlessiste, je n'ai pas remarqué d'incidence, si ce n'est que ca fait relic, mais pas raccord avec le corps qui lui est en état tout neuf. 

Revendue 220€, 30€ de frais de port pour expé. 

 

https://goo.gl/photos/PuoSekbYn5V2TkgD9

Edited by Henrythe8
changement de manche.
Link to comment
Share on other sites

Soundclip fait à l'arrache, avec un peu tous les reglages, full tout, micro manche, chevalet, tona coupée..; et petit solo final avec 50% du volume en aigu et tona à 80%.

En direct dans GarageBand, mais comme j'ai du transfo devant le PC, ca buzz un peu dans les passages micros uniques.

Vous excuserez le côté pas très propre, c'est vraiment pour faire vite.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour connaître les deux basses qui ont donné naissance à cette petite (j'ai à la fois la jb vm fretless et la cv p55 de Squier), je confirme qu'il s'agit d'une bonne idée. 

Si tu me confirmes qu'il s'agit du manche verni (il pourrait paraître poncé sur tes photos) de la cv, il est hyper agréable. Le corps n'est pas fait avec un bois de compétition mais le sunburst sans pg est vraiment sympathique. Avec un upgrade de micro si on veut l'améliorer, on tient là une très bonne joueuse à prix dérisoire. Ton soundclip en témoigne. 

Courage, tu vas réussir à la vendre ! 

PS: tu n'as pas l'occasion de passer à Paris parfois ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...