Jump to content

The platypus parade


guyal

Recommended Posts

Notre EP est sorti sur toutes les principales plateformes de streaming :) . N'hésitez pas à jeter une oreille et faire un retour!

https://ditto.fm/i-dont-see-the-groove-in-it

edit : apple music n'est pas mentionné mais ça y est apparemment aussi :) comme pleins d'autres plateformes

Edited by guyal
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Le 06/09/2023 à 21:35, manmane a dit :

Moi j'adore ce que vous faites!

(Même si j'ai pas trop compris le clip... :blush:)

C'est moi où il y un plan bien influencé Dub Trio à la fin? :rolleyes:

Merci.🥰 pour le clip, les paroles du morceaux étant inspirés twin peaks, c'est normal de rien comprendre :D
pour l'influence? heu je sais pas. on fait ce qui nous passe par la tête mais je suis pas sûr qu'un d'entre nous  écoute Dub Trio. (je connais pas en tout cas).

Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2023 à 09:05, Karmacoma a dit :

Top ce que vous faites j'aime beaucoup! Le clip est bien perché et en tantinet glauque :D mais bien réalisé, je vais essayer de retrouver mes identifiants deezer pour écouter votre EP!

en fait, il est fait à partir d'images libres de droit. Budget = la tête à toto :D

preneur de retours de Deezer :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2023 à 09:18, guyal a dit :

Merci.🥰 pour le clip, les paroles du morceaux étant inspirés twin peaks, c'est normal de rien comprendre :D
pour l'influence? heu je sais pas. on fait ce qui nous passe par la tête mais je suis pas sûr qu'un d'entre nous  écoute Dub Trio. (je connais pas en tout cas).

Sûrement un hasard de l'inspiration, mais écoute ce morceau à partir de 2'58:

https://youtu.be/pWCoD6hYdQU?si=LW0W5UOyAaS-qCrb

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2023 à 09:20, guyal a dit :

en fait, il est fait à partir d'images libres de droit. Budget = la tête à toto :D

preneur de retours de Deezer :)

Tant que ça marche! (Effectivement j'ai retrouvé le clown rigolo en fouillant dans les banques d'images sur le net :) )

Sinon, après l'écoute de l'album j'aime vraiment beaucoup ! Mes préférés sont le morceau que vous avez clipé et la 3eme track. Y'a un petit côté Mr Bungle par moment dans le mélange de style notamment. Juste le mixage que j'ai trouvé un peu gras à mon goût, mais ça reste très quali quand même.

En tout cas vous avez votre style, il y a une bonne unité dans votre EP et ca joue grave! Beau boulot! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2023 à 15:14, Karmacoma a dit :

Tant que ça marche! (Effectivement j'ai retrouvé le clown rigolo en fouillant dans les banques d'images sur le net :) )

Sinon, après l'écoute de l'album j'aime vraiment beaucoup ! Mes préférés sont le morceau que vous avez clipé et la 3eme track. Y'a un petit côté Mr Bungle par moment dans le mélange de style notamment. Juste le mixage que j'ai trouvé un peu gras à mon goût, mais ça reste très quali quand même.

En tout cas vous avez votre style, il y a une bonne unité dans votre EP et ca joue grave! Beau boulot! :)

Merci! oui le mix pourrait être mieux mais c'est le chanteur qui a fait çà tout seul en amateur et il a vraiment pas mal géré. les sons de grattes sont vraiment cools (de notre point de vue). C'est pas parfait, et un pro aurait sans doute fait mieux notamment niveau batterie peut-être, mais dans l'ensemble on est plutôt fiers d'autant que c'est pas du piste par piste.

Edited by guyal
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

merci! Je prends tout commentaire positif avec grand plaisir. Parce qu'après 1 EP, 2 clips et près de cinquante lieux/assos démarchés (et des trucs souvent locaux, hein, on a pas la folie des grandeurs) et relancés de multiples fois et être au point mort, c'est un peu démoralisant qd même.

Edit : si vous voulez m'achever de critiques, je prends aussi :D ! j'ai le cuir qui s'épaissit à mon âge.

Edited by guyal
Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2024 à 11:22, guyal a dit :

(par contre toujours pas de réponses positives pour des concerts. durdur. c'est pareil pour vos projets ou c'est juste nous qui sommes nuls?).

Ouaip, depuis cette année je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver les lieux et dates. Beaucoup de non-réponses, et quand on en a une c'est souvent négatif pour des raisons obscures :
  -
planning plein jusque xxx, rappeler a ce moment la (et quand tu rappelles, même rengaine)
  - On fait tourner que les groupes qui sont déjà passés, la seule chance d'intégrer le cercle c'est un désistement
  - on fait plus que des DJs, ca plait aux clients et c'est plus simple pour le matos

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...