Jump to content

The platypus parade


guyal

Recommended Posts

Salut,

D'habitude je ne fais pas de sujet spécifique pour mes projets, mais je vois qu'il y a ici une rubrique dédiée.

je me permets donc de vous laisser le lien FB et SC de mon projet actuel.

pour le style, c'est un alliage (rien à voir avec le groupe du même nom. enfin je crois) de rock, jazz, funk, avec pour dénominateur commun la volonté du groove.

Bref, ça ne parle pas à grand monde mais on s'amuse bien. reste juste à trouver un nouveau batteur :'(

www.facebook.com/theplatypusparade

https://soundcloud.com/user-310971396

en espérant juste que vous passerez un moment d'écoute agréable.

Gui

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

ManMane : non, genre ex-basse Normandie :).

SaintKro : ha ben, ouais... Dommage. c'est justement ce qu'on cherche : un groupe qui accepterait de nous faire jouer avec eux, ou en tout cas qui serait OK pour démarcher ensemble. Mais bon. On va se débrouiller autrement. On commence à se sentir prêts à concerter :).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

:) yep !

je viens d’écoûter vos démos, ça bosse et ça se structure, c’est cool !

juste 2 petites remarques à titre perso, niveau style j’arrive pas à trouver le fil conducteur entre les trois morceaux, fusion oui mais ça saute d’un registre à l’autre sur votre petit clip, je pense que c’est voulu mais c’est curieux:).

le chanteur a une bonne dynamique niveau gestuelle mais je serai curieux de l’entendre  lâcher les chevaux pour sortir un poil du style « mono ton ».

bonne continuation les gars !!:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, lours a dit :

juste 2 petites remarques à titre perso, niveau style j’arrive pas à trouver le fil conducteur entre les trois morceaux, fusion oui mais ça saute d’un registre à l’autre sur votre petit clip, je pense que c’est voulu mais c’est curieux:).

 

salut,

 

merci d'avoir regardé et écouté déjà! et merci pour ton retour. sur le clip, oui, c'est juste une petit teaser avec des extraits de 30 sec seulement, donc oui, ça saute d'un truc à l'autre. Après, ce n'est pas pour autant que tu trouveras la direction si je t'envoies les morceaux en entier!! ;D :D:D !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, guyal a dit :

salut,

 

merci d'avoir regardé et écouté déjà! et merci pour ton retour. sur le clip, oui, c'est juste une petit teaser avec des extraits de 30 sec seulement, donc oui, ça saute d'un truc à l'autre. Après, ce n'est pas pour autant que tu trouveras la direction si je t'envoies les morceaux en entier!! ;D :D:D !

Perso je ne suis pas trop d'accord avec Lours.

En effet le style est varié, ou plutôt d'influences larges, et encore, est surtout le troisième extrait qui peut surprendre, autant je trouve l'ensemble très cohérent.

Il y a une vrai une unité dans le son comme dans l'énergie.

Il n'y a qu'à écouter Primus ou Tomahawk, pour ne citer qu'eux, pour comprendre ce que j'entends par cohérence dans la diversité....

Édit: je n'ai pas cité le bon commentaire...

Edited by manmane
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le teaser. Bravo, il y a une belle énergie et des compos intéressantes.  :good:

Par contre, 30 secondes de chaque morceau, c'est trop peu pour découvrir votre univers... Quand on aime, on ne compte pas!!! Je suis preneur du lien pour télécharger les morceaux en entier. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, BASS13013 a dit :

J'aime bien le teaser. Bravo, il y a une belle énergie et des compos intéressantes.  :good:

Par contre, 30 secondes de chaque morceau, c'est trop peu pour découvrir votre univers... Quand on aime, on ne compte pas!!! Je suis preneur du lien pour télécharger les morceaux en entier. :drinks:

 

Il y a 10 heures, ygbass a dit :

J'ai pas fesse bouc, sinon j'aurais écouté , c'est sûr

Hello,

et ben merci de ces marques d'intérêts. je vous cache pas que ça fait du bien.

Bass13003 (Marseille represent!), Ygbass : je vous envoie le lien avec plaisir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...