Jump to content

vds CB électrique Harley Benton


sebjo

Recommended Posts

Achetée ici même il y a moins de trois mois. J'ai aimé, j'ai eu l'occasion de trouver une acoustique (ici aussi), j'ai sauté dessus. Et du coup celle-ci ne va plus m'être utile et j'ai pas la place de tout garder.

C'est quoi donc? une CB électrique de chez thomann.

est-ce que c'est bien? Ben moi j'ai aimé et me suis bien amusé dessus. Après c'était un tout premier contact avec une CB donc aucun point de comparaison.

ça sonne comment? Etonnement bien je trouve. C'est étonnant parce qu'on est dans un truc plutôt "1er prix", mais le rendu est vraiment sympa (sur un GK700RB). C'est beaucoup plus proche d'une "vraie" contrebasse que ce à quoi je m'attendais d'un point de vue son.

A savoir : elle n'a pas de préamp (viré par un proprio précédent si j'ai bien compris). Donc c'est direct dans l'ampli, et c'est très bien comme ça.

Pour l'état, RAS. Par contre il n'y a pas le support qui permet d'appuyer sur le ventre. Je n'ai jamais essayé avec (je l'ai acheté, il n'y était déjà pas) mais ça ne m'a pas manqué.

Elle part comme elle est venue, avec un support (très bien et costaud), une housse souple et deux archets (j'ai regardé avec curiosité ces trucs, j'ai frotté les cordes avec, ça a fait du bruit, je les ai rangé).

Concernant les photos : j'ai profité d'un rayon de soleil, donc on voit bien la poussière... mais promis je l'aurai briqué avant de la laisser partir. Sur la touche, ce que l'on voit c'est juste du scotch...pratique pour se repérer au début.

Je l'ai achetée 300, elle repart au même prix. Baisse à 280€...Remise en main propre, l'envoi parait compliqué vu la taille, en région parisienne. Et la bière est déjà au frais.

Le lien vers l'annonce de slade qui me l'a vendue, comme ça vous avez tout les eléments dont je dispose http://onlybass.com/index.php?/topic/92154-vends-eub-500-harley-benton/

mini_753906IMG20161031095632resized20161

mini_383200IMG20161031095651resized20161

mini_934844IMG20161031095714resized20161

mini_862648IMG20161031095729resized20161

Edited by sebjo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...