Jump to content

Session by Ch.Huort


Wick addict

Recommended Posts

Hello,

Oui, touche ébène. Bonne nouvelle, c'est un ébène ondé... deuxième effet "KissCool", les ondes sur l'ébène ça ne se voit que quand on a le nez dessus... Ha, ha !

Pour ma part je suis vraiment content que ce concept décolle un peu, non pas pour le retour sur investissement (lourd !...), mais plus encore pour l'énergie fabuleuse qui a animé ce projet. Et puis au final, c'est sympa de voir qu'un truc développé pour répondre à une demande précise, puisse trouver d'autres échos ça-et-là, après tout, n'est-ce pas le but des forums, d'échanger avec d'autres, et ne pas rester dans son coin avec ses problématiques ?

Edited by Huort Ch.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Huort Ch. a dit :

Hello,

Oui, touche ébène. Bonne nouvelle, c'est un ébène ondé... deuxième effet "KissCool", les ondes sur l'ébène ça ne se voit que quand on a le nez dessus... Ha, ha !

Une ébène ondée : ébène, nom féminin... étonnant !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jaydee a dit :

Une ébène ondée : ébène, nom féminin... étonnant !

Exact, c'est une plante de l'ordre des ébénacées (genre diospyros), comme "le" plaqueminier. Mais par abus de langage, il est souvent mis au masculin... quand on considère "le" bois d'ébène qui désigne son duramen... la partie noire (du moins dans l'ébène noire). Par habitude, on n'y fait plus trop gaffe, et si j'ajoute à ça les mecs qui disent "du" nacre et "un" vis, et qui en plus insistent, persistent et signent quand on les corrige...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 01/20/2017 à 23:34, Duchmoll a dit :

 

 

Le 03/02/2017 à 13:34, jaydee a dit :

Merci totorbass... c'était une demi-plaisanterie de ma part, même si c'est vrai !  :wink:

Très belle cette basse !  :)

Ça ne serait pas elle qui apparaît depuis quelques jours sur le site de Christophe Huort ? En tout cas, il y en a une nouvelle de toute beauté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...